Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
llaume Inscrit le : 27/01/2010 |
# Le 13/07/2010 à 11:58
dvfstore a dit : je n'importe pas les commandes fournisseur mais je pense que cela doit être possible , il aut se rapprocher d'un revendeur officiel et non d 'ebp. Ils ne seront pas te répondre directement en fait. Quand je regarde la doc ( http://dl.free.fr/f9c5OPjIi ) ca semble pas être possible. |
|
dob Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 13/07/2010 à 12:07
dvfstore a dit : nous on a les deux. import de commande , + gestion du stock et mise à jour des stock / prix en ligne je peux donner par mp notre prestataire officiel partenaire EBP Gestion/màj du stock en ligne j'ai (traitement maison à partir d'un export du logiciel). Au niveau de l'import des commandes, ça gère bien les comptes clients ? (Je demande parce que j'ai eu une expérience "intéressante" avec un soft qui importait et créait un nouveau client à chaque commande...) Je veux bien les infos du presta Julien Tartarin |
|
dvfstore Inscrit le : 11/03/2009 |
# Le 13/07/2010 à 12:09 oui , cela créer le client , ou rajoute les commandes aux clients. |