Reboot serveur OVH...

25 réponses
AuteurMessage

abravanel666
Modérateur

# Le 01/08/2010 à 21:47

Salut

Faut parfois y mettre un peu du sien : s'il te dit unable to connect to database, ca veut dire que ton service mysql n'ecoute pas sur le port 3306.
Fait un ps -edf | grep mysql voir si ton service tourne, regarde dans les logs voir si y a pas un soucis de démarrage du serveur mysql

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

EWR
Membre

Photo de EWR

# Le 10/08/2010 à 15:43

Suite aux plantages (reboot tous les 2 jours), un message clair, simple, et honnête d'OVH :

Bonjour,

Le technicien qui est intervenu, encore en formation, a redémarré votre machine sur un noyau qui n'est pas bien adapté. Je vous invite à choisir un noyau 2.6.X std ipv4 dans votre manager section services puis netboot puis à redémarrer votre serveur.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | Fiat 500Ouvrir dans une nouvelle fenetre | Alfa MiToOuvrir dans une nouvelle fenetre | Alfa GiuliettaOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 10/08/2010 à 16:02

comme quoi c'est toujours la meilleurs attitude de dire la verité
c'est mieux de dire
désolé on a un truc qui deconne que de dire
on est sur le truc ne vous inquietez pas !

EWR
Membre

Photo de EWR

# Le 10/08/2010 à 16:35

Oui, je préfère aussi !

Par contre, mon serveur ne veut redémarrer que sur cette mauvaise version :-/
Et toujours pas sur son disque sur, ce qui me semble tout de même inquiétant, je l'ai signalé, j'attends un retour.

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | Fiat 500Ouvrir dans une nouvelle fenetre | Alfa MiToOuvrir dans une nouvelle fenetre | Alfa GiuliettaOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 10/08/2010 à 19:07

As tu de la place encore dispo. sur la partition où fonctionne plesk ?

Essaye ça :
/etc/init.d/psa startall
/etc/init.d/psa start

Damien...

EWR
Membre

Photo de EWR

# Le 12/08/2010 à 18:10

Je vais tenter de m'y pencher dès que j'aurai l'esprit un peu plus libre... merci ;-)

Je poste le dernier message en date d'OVH, suite aux essais qu'ils ont effectué :

J'ai pu faire quelques recherches sur votre serveur mais il semble malheureusement que le serveur ne veuille correctement booter qu'avec le noyau 2.6.31 RT.

Dans ce cas je vous invite à le conserver ou bien à faire un backup pour réinstaller ensuite votre serveur sur un système Plesk récent permettant de faire des mises à jour, la distribution Fedora 4 n'étant plus maintenant depuis un moment déjà.

Merci à tous. ;-)

Répondre