Journée "Beach and Biz" : Réservations ouvertes

325 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/09/2010 à 15:55

Bmaux : tu vas shooter ? Question technique : la vignette du site, vous la faites pas à la main ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 24/09/2010 à 10:19

@ Olivier => bien joué
@ Kru => Si on la fait à la main car ça nous arrive souvent d'ajouter des commentaires, de détourer les endroits où il faut aller et cliquer. Pour vud (vite un devis), pas besoin, mais pour d'autres je dirais que c'est "Krucial" ;-)

Belinks - Créateurs de Liens

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2010 à 11:05

^^

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/09/2010 à 14:43

Salut

Pouvez vous m'envoyer un email avec vos infos de facturation pour établir les factures ?
Societe
adresse
tva
etc

Merci

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 03/10/2010 à 19:00

sympa les photos et les vidéos ... dommage que je n'étais pas de la partie ... j'espère ne pas rater la prochaine ... s'il y en aura.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/10/2010 à 21:07

A mon avis, il y aura

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 6:04:00 | Généré en 5.52ms | Contacts | Mentions légales |