Bluedream Design devient Ardev.fr

42 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/09/2005 à 20:12

devtribu a dit :
dmaske > maintenant que tu le dis, c'est vrai que les papillons n'ont pas une couleur qui s'integre au reste et ca me gene un peu aussi...

jeapper est surement la star de l'expression ecrite sur WMC. Mais j'ai aussi quelques pretentions dans le domaine quand je m'applique


j'ai jamais dit que j'étais une star en grammaire.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 20:13

Pour les papillons c'est pas plus mal qu'ils soient différents du reste, sinon il n'y aurait que deux couleurs sur le site.

Personnellement je n'aime pas trop les trucs genre barbouillage sur la partie droite de certaines pages.

A part ça, ça me choque pas, "tous types".

"Le bois ne rend pas les coups"

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/09/2005 à 20:13

PetitBeurre a dit :
Jeapper a dit :
Tout type tous type c'est pas pareil

comparons les deux au pluriel

Moi je dis quand types est au pluriel on dit : "Tous types"

Dev Tribu : Si meme petitbeurre hesite, je crois qu'il n'y a pas de solution

Lol tu veux faire passer Petit beurre pour le bon du site en orthographe et grammaire ?

Dans chacun de ses post, il se force à parler avec emphase... Le style est même surper lourd tellement c'est énorme...

Alors chacun parle comme il veux mais de là à le faire passer pour une star de la grammaire...



Cassé direct !
Je ne revendique pas un statut de star de l'orthographe, de star de la grammaire ou de l'expression française !
Quant à ma manière de parler, elle est naturelle mais fort possible effectivement qu'elle soit particulièrement lourde à tes yeux. Je reste humble à ce sujet.
En revanche, je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de s'adresser à moi de la sorte sous-prétexte que de manière générale, tu ne m'apprécies absolument pas.


Non j'ai aucun grief contre toi. Je crois savoir qui se cache derrière ton pseudo et tu as fais des choses bien sur le web. Donc au contraire...

C'est juste le style un peu pompeux qui je trouve des fois est de trop ;-)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 20:21

Jeapper > Tu me rassures, si tu n'as aucun grief contre moi parce que j'en avais sincèrement l'impression.
Quant à mon style pompeux comme tu dis, je le reconnais mais je ne le revendique pas : je parle perpétuellement de cette manière et il est vrai que je suis souvent confronté à ce genre de critiques, probablement légitimes.
Quant à mon identité réelle, j'imagine que Géo113 pourra t'en dire davantage.

Quoiqu'il en soit, le cassage à la Brice de Nice, j'aime bcp même si j'en suis la victime !

PS : Puisque JC, Jeapper & Mirage partagent le même avis à propos de mon style et probablement bien d'autres, je vais essayer de faire des efforts à présent, afin de parler plus simplement.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/09/2005 à 20:22

Jeapper a dit :C'est juste le style un peu pompeux qui je trouve des fois est de trop ;-)

Ouip je suis d'accord, comme le faisait remarquer JC hier (4 lignes pour dire un truc simple ). Enfin bon, moi je m'y suis habitué à ce style

Sinon, moi j'aime bien le design, c'est frais et sympa. Ca sort du lot et c'est pas plus mal

rmuffat | Romain
Membre

Photo de rmuffat

Inscrit le : 30/07/2005

# Le 30/09/2005 à 22:10

Très joli, j'aime beaucoup, bravo !

Sinon, je laisserai aussi "Tous types", mais de là à en être sûr à 100%, il y a un monde

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 22:28

bon alors déjà je tiens à remercier les remarques très pertinentes de jeapper et de petitbeurre, votre intervention va bouleverser ma touche artistique : MERCI

quant à l'orthographe, j'ai déjà tranché et je sais que j'ai raison à 100% pour ce coup là (de toutes façons on s'en tape un peu :p)
bref, on n'écrit pas touT typeS
soit on ecrit tout au singulier "touT type_"
soit tout au pluriel "touS typeS"

rien de compliqué là dedans

JC : elle est où la rubrique "réglements de compte" ?

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 22:43

mirage a dit :
Jeapper a dit :C'est juste le style un peu pompeux qui je trouve des fois est de trop ;-)

Ouip je suis d'accord, comme le faisait remarquer JC hier (4 lignes pour dire un truc simple ). Enfin bon, moi je m'y suis habitué à ce style

Sinon, moi j'aime bien le design, c'est frais et sympa. Ca sort du lot et c'est pas plus mal

Bon puisque vous en parlez...je suis du même avis m'enfin on prend l'habitude...

Concernant la charte graphique, je trouve ça vraiment classe tout en ayant un côté féminin comme on l'a déjà fait remarqué.
Les couleurs flashent bien, la navigation est facile, vraiment du bon taf' !

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 22:50

Moi je l'aime bien, le style PetitBeurre :p Bon faut pas être pressé ni avoir la tête dans le cul, c'est sûr...

"Le bois ne rend pas les coups"

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 23:07

J'aime bien aussi ce design, très féminin c'est clair, mais j'aime bien.

Bon c'est clair que si je te demande de me faire un design pour un site de jeux vidéos ou de hard rock faudra faire autre chose

Mais pour ton site ça va bien.

abonné au gaz

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 23:08

Perso j'aprécie sa manière de s'exprimer. Il faut de tout pour faire un forum

Quant à mon identité réelle, j'imagine que Géo113 pourra t'en dire davantage.


Je peux savoir ?? je peux savoir ??

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 30/09/2005 à 23:28

erwinol a dit :
Perso j'aprécie sa manière de s'exprimer. Il faut de tout pour faire un forum

Quant à mon identité réelle, j'imagine que Géo113 pourra t'en dire davantage.


Je peux savoir ?? je peux savoir ??

[hs]Moi aussi je sais [/hs]

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/09/2005 à 23:37

Tali : très classe, j'aime beaucoup.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2005 à 10:51

Hmm, et au fait, pourquoi ce changement ?
Au fond, à part le ndd, qu'est-ce qui change ?

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2005 à 15:20

bah tout change
le nom de domaine et donc le nom commercial et toute la charte graphique qui n'avait strictement rien à voir

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/10/2005 à 16:18

J'aime beaucoup la nouvelle version. J'avais pas trop accroché sur la précédente.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 01/10/2005 à 17:10

mais pourquoi moi ?

face à la vindicte populaire comment vais je résister à ne pas dévoiller que Petit Beurre est Steve Jobs ?

[dans_le_sujet]ma tali j'aime bien le design dans l'ensemble et malgré les points que je t'ai déjà signalé [/dans_le_sujet]


ps : j'aime bien le style de petit beurre, que se soit dans la forme ou dans le contenu

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

JeRoMe |
Anonyme

 

Inscrit le : 20/07/2005

# Le 01/10/2005 à 21:30

Très beau site clair et net
Félicitation

http://www.espace-ados.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/10/2005 à 14:12

Tali : Pourquoi ne pas mettre une photo de toi au sein du site ? Ainsi, nous serions en mesure de mieux comprendre tes compétences, ta sensibilité artistique, etc.

PS : Si WMC organise une soirée, je prendrai mes gants de boxe !

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/10/2005 à 14:42

photo de toi au sein << aux seins non ?

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 14:00:19 | Généré en 11.39ms | Contacts | Mentions légales |