SSD OVH : attention aux références

38 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 13/09/2013 à 22:02

haha, tu aurais eu une remise sans trouver les fautes, mais merci !
Pour le stock, c'est pour simplifier la gestion de notre coté. On vend de toute façon sans afficher le stock, mais ça va revenir lundi en principe.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 13/09/2013 à 23:23

Bcp mieux ce nouveau site !

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 13/09/2013 à 23:33

Chez OCZ y'a ça qui est très bien il parait (jamais testé à cause du prix mais des amis m'en ont dis le + grand bien) : http://ocz.com/enterprise/talos-2-sas-ssd/rs-speci...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Pour les amateurs fortunés
http://www.amazon.fr/Talos-Series-Solid-State-Disk...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 14/09/2013 à 12:45

Trop de souci avec des ssd crucial
depuis je ne prends que des intel

Pas mal le nouveau site. Plus cette impression de clone du site de ovh

Pour le housing, je vois que la BP est limitée à 10Mbps. On ne peut pas en faire grand chose.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 14/09/2013 à 14:00

jai testé un SSD Crucial que jai rendu le lendemain. Depuis que des SSD Samsung

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 14/09/2013 à 14:25

devtribu a dit :
Pour le housing, je vois que la BP est limitée à 10Mbps. On ne peut pas en faire grand chose.


10 Mb/s par U. Si tu loue 10U, tu as 100M pour ton infra en housing.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 16/09/2013 à 03:22

devtribu a dit :
L'option pro va devenir obligatoire pour avoir le droit aux IP FO :
"les IP FO vont passer sous l'utilisation PRO. donc par
défaut les serveurs auront l'IP de serveur puis si vous
voulez des IP en plus, il faudra passer en utilisation PRO."
je cite octave du 6 septembre

Donc le 1er prix d'un dedié chez ovh c'est bien en septembre 102+30 € HT


Bonjour devtribu,

Je viens de trouver ce message d'Oles (le 6 sept sur sd-pro@) mais comme plusieurs choses dans ce message "d'infos en vrac" il me semble que cette idée n'a pas été retenue.
Il indique "je mettrai ça en forme pour lundi" et le lundi on a eu l'annonce http://forum.ovh.com/showthread.php?t=91005Ouvrir dans une nouvelle fenetre où tous les dédiés ont toujours leurs 3 IPFO.

Donc le 1er prix d'un dédie chez OVH c'est toujours en septembre 41 € HT

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/09/2013 à 08:57

Mais l'option PRO est bien passée à 30€ par contre.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 16/09/2013 à 09:25

Akarys > Essaye de commander un SP. C'est "sold out", ca veut dire épuisé. Annoncé dans le meme message que tu cites.
Présenter des tarifs de produits impossibles à obtenir revient à tromper les clients. Il peut les annoncer à 5€ pour faire beau sur son site. La réalité est que le 1er prix est bien le EG à 102€.

Pour les FO, je préfère ne pas me réjouir trop vite. Il reste encore l'obligation pro pour avoir des blocs d'ip. C'est pas encore bien clair.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 17/09/2013 à 12:47

devtribu a dit :
La réalité est que le 1er prix est bien le EG à 102€.

Même pas . Sold Out général chez OVH jusqu'à nouvel ordre...
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=91570Ouvrir dans une nouvelle fenetre

on a donc décidé de faire un "sold out" sur l'ensemble des offres de serveurs dédiés en France, les filiales en Europe ainsi que Canada et USA. Les commandes qui ont été passées seront livrées mais nous ne prenons plus de nouvelles commandes

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 17/09/2013 à 13:09

Incroyable !
J'imaginais bien quelques coups de trafalgar à venir sur la tarification et les options, mais pas a ce niveau de contrainte.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 17/09/2013 à 13:12

Bon, si y a des gens qui sont dans la merde et qui ont besoin d'une machine en urgence, vous savez ou demander

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/09/2013 à 13:18

caaptusss c'est pas méchant mais t'es un peu lourd avec ta pub tous les 3 posts sur les sujets qui parlent d'hosting. Je crois qu'on a bien compris que tu proposais tes services

Sinon pour OVH je trouve aussi que c'est hallucinant d'en arriver là. Changer de gamme 1 à 2 fois par an sans changer les prix des "anciens" serveurs n'incitent pas à réduire le turn over non plus...

Cela dit :

Oles a dit :
En attendant, si vous avez de nouveaux projets qui vous
obligent à louer de nouveaux serveurs, n'hésitez pas à nous
contacter pour que l'on vous fasse un bon de commande à la
main. Nous avons le stock de serveurs mais nous ne voulons pas
le livrer pour continuer à faire du turn-over.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 17/09/2013 à 13:22

Je ne fais pas de pub, c'est toi qui l’interprète comme ça
Non, pour aller plus loin, c'est la suite logique des dernières modifications de gamme d'OVH.

Désolé si je parait lourd, mais c'est tellement hallucinant pour nous.. 'fin, je sais pas, on parle avec Arnaud (Online.net) depuis longtemps, on a pas de secret car on s'entend très bien ensemble, et on est tous les deux d'accord pour constater que depuis 1 an, toutes les modifications qu'ovh a pu faire nous ont permis de remplir nos DC respectifs quoi...

Je sais pas ou ça va nous mener mais c'est assez intéressant comme situation : une boite qui a trop de croissance et qui a un risque systémique au sein de son business modèle. C'est assez rare pour être souligné. Y a peu d'activité ou on constate ça.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 17/09/2013 à 13:25

Je pense plus à une panne matérielle difficile à trouver qui implique souvent de changer de serveur.

Ne plus pouvoir faire confiance à son fournisseur de techno est une nouvelle contrainte à prendre en compte. Quand ce sont les tarifs qui changent plus souvent que la fiscalité, on pouvait encore absorber le risque.
Mais quand il s'agit tout simplement de disponibilité nulle, sans préavis, la contrainte est vraiment trop forte.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 17/09/2013 à 13:40

OVH reste quand même le seul hébergeur à fournir rapidement des conf très puissantes. J'ai pas mal discuté avec Arnaud et, même si il est très sympa, l'offre est un peu une blague quand même : pour avoir des SSD dans les machines il faut les envoyer ... par la Poste ^^ vive le XXIème siècle !

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 17/09/2013 à 13:55

OVH est en effet le seul a proposer du hybride 2*SSD + 2*HDD avec bcp de ram. C'est la configuration qui me convient parfaitement

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 17/09/2013 à 14:48

francois : tu peux aussi les amener en main propre

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

francois10 | Francois
Membre

 

Inscrit le : 14/05/2006

# Le 17/09/2013 à 14:50

Bool : je vais louer un chameau de ce pas pour amener les SSD ^^

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 12:21:20 | Généré en 4.57ms | Contacts | Mentions légales |