dico du net

27 réponses
AuteurMessage

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 20/03/2006 à 16:18

exact, ce serait dangereux et a ne pas appliquer de maniere automatique, mais dans le cas présent le doute n'est quand meme pas possible

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 20/03/2006 à 16:31

Deja ce ban va faire mal au niveau revenu !
Et c'est sans compter la reputation pour son "expertise" en referencement.

Google a reagi, mais beaucoup trop tard.
Dans ce cas precis, c'est tres probablement infiniment plus rentable d'avoir abusé a ce point du systeme (et de continuer a le faire) que de bosser proprement.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 20/03/2006 à 16:36

d'après vous les discutions sur wri a ce sujet (car je pense qu'il y en aura peut-etre quelques unes ) vont mettre combien de temps a etre censurées ?

jerome347 | Jérôme
Membre

Photo de jerome347

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/03/2006 à 16:42

Gascogne a dit :
d'après vous les discutions sur wri a ce sujet (car je pense qu'il y en aura peut-etre quelques unes ) vont mettre combien de temps a etre censurées ?

Je veux bien sacrifier mon compte wri si vous voulez que je lance le sujet là bas

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 20/03/2006 à 17:11

moi je post plus là bas, mais comme j'y ai toujours un compte je te mettrais une reco

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 25/03/2006 à 14:20

je n'vais pas relancer la polémique, mais juste toucher trois mots à ce sujet.

Tout d'abord, je connais quelqu'un qui travail chez Brioud Internet (tapez référencement dans google, vous trouverez le site), et tous les salariés de cette boite sont unanime, dicodunet ne tiendra probablement pas plus de 6 mois.

Ensuite, il faut le dire, tout le monde pourrais faire un dicodunet, un peu de php, des nuit devant le pc, et le tour est joué, on parse des flux, on enregistre dans la bdd, et sur chacune des pages, on affiche des données de notre base qui contient les mots du titre de la news d'un flux RSS: ensuite, on a une densité de mot clé entre des <h1> et <h2> élevé, et hop on atteint la premiere place sur plein de mot clés!

Bref, autant dire que c'est assez minable comme site: se nourrir du travail des autres webmaster, et gagner ça vie avec...

Ensuite, sur WRI, j'ai essayé d'y aller à la courtoisie, gentilement, mais fermement, en lui expliquant que sa politique de gestion de son forum était minable, que ne pas vouloir entendre un point de vu constructif était un peu moche, que de virer les membres pour leur avis, c'était bas, et qu'en plus toutes les "tronches" de WRI était soit bannis soit partis.

Je pense qu'il commence a comprendre, mais ce qu'il y a de certain, c'est qu'il tiens beaucoup à sa fierté, car il va "faire constater mes propos diffamatoire par huissier", en précisant par une citation l'élément de mon message sortie de son contexte, l'élément qui l'a vexé.

Apres une réponse un peu plus sec, et un peu plus "Tu vois pas que t'es ***?", j'ai une réponse de trois ligne du genre "c'est soit tu te plis au regle, soit tu te casse, et patatie et patata"

Bref, je lui ai répondu qu'apparement il voulais pas aréter ça mauvaise fois, en lui ayant précisé dans mon précédent message quil faudrais sortir de la cours d'école pour parler en adulte ...


Bref, une maniere de dialoguer pitoyable, un mec fiere de sa personne, un communauté ou les sujets de discution volent de plus en plus bas, et tous les gens interressant qui se cassent.

Pour moi olivier, c'est l'écolier du fond de la classe qui pleure quand il a pas eu 20/20, et quand on lui dis qu'il ne fais pas correctement.

Ah, c'est balot madame Chombier!

zimounet | Quentin
Membre

Photo de zimounet

Inscrit le : 22/03/2006

# Le 25/03/2006 à 21:01

Puis je veux pas etre de mauvaise fois, mais des réflexion et des maniere de se comporter comme celle ci:

webrankinfo.com/forums/viewtopic_48547.htm

C'est assez bas...

Comprenez que Mr Duffez, ne veux pas que son forum soit utile, mais qu'il lui rapporte de la tune... Enfin, c'est la seul explication que je vois.

Ah, c'est balot madame Chombier!

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/03/2006 à 21:34

zimounet a dit :
Puis je veux pas etre de mauvaise fois, mais des réflexion et des maniere de se comporter comme celle ci:

webrankinfo.com/forums/viewtopic_48547.htm

C'est assez bas...

Comprenez que Mr Duffez, ne veux pas que son forum soit utile, mais qu'il lui rapporte de la tune... Enfin, c'est la seul explication que je vois.


LOL

Au contraire, je pense qu'il veux que son forum soit utile. Un titre de topic "bonjour," ça veux rien dire et c'est pas du tout pertinent pour renseigner le sujet.

Donc il le dégage.

Moi çame choque pas trop.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 10:13:51 | Généré en 6.01ms | Contacts | Mentions légales |