Débutants en référencement

62 réponses
AuteurMessage

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/07/2006 à 22:05

Comme tu dis Zalex, on va arriver à un point où il sera temps de discuter, mais ça sera + que national...

Regardons le problème du moment avec la neutralité du réseau, tout de suite les grands noms se sont élevés.

Quand je lis dans le dernier Capital que 40% des entreprises françaises ignorent ce qu'on dit d'elles sur le web, je me dis qu'il y a autant d'ayant-droits qui vont se réveiller tôt ou tard... et seule la quantité fera réagir ... en quantité !

(PS : serge pourrait-il nous donner son point de vue sur l'article sur Index Multimedia dans le dernier Capital ?)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 19/07/2006 à 22:27

julgates je le fais en message "caché"

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

Inscrit le : 01/07/2006

# Le 20/07/2006 à 03:30

Y'a des gens qui arrivent à diffuser des contenus copyrightés : www.pandora.org
Il y'a juste quelques contraintes (ne pas réécouter la chanson, ne peut trop zapper de chansons), mais sinon y'a pratiquement tous les grands chanteurs de dispo en bonne qualité

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 12:21:43 | Généré en 5.71ms | Contacts | Mentions légales |