Journée Beach and biz le 17 septembre 2010.

Débutants en référencement

63 réponses
AuteurMessage

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 19/07/2006 à 20:18

Zalex14 a dit :
Tous les sites communautaires sont "multimédia" et vont le devenir de plus en plus : on ne pourra de moins en moins jamais laisser un utilisateur faire ce qu'il veut sur son espace web alors qu'on lui donne de plus en plus de moyen de mettre en ligne tout et n'importe quoi.

Et moi je me demande à chaque fois comment Wikipedia fait pour ne "rien" modérer (je veux dire par là que le contenu est tout de suite visible). Enfin ils ont mis une protection il y a quelques temps mais je me demande quand est ce que ça sera étendu à tous les articles.

Personnellement, je pense que l'on ne peut pas faire confiance aux membres, c'est pour ça que chez moi, tout est validé avant publication, ça évite les dérapages... Le problème est que tout ça prend beaucoup de temps dans la gestion et ce n'est pas forcément un truc intéressant (enfin perso, ça me fatigue vite...)

Julgates
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 19/07/2006 à 22:05

Comme tu dis Zalex, on va arriver à un point où il sera temps de discuter, mais ça sera + que national...

Regardons le problème du moment avec la neutralité du réseau, tout de suite les grands noms se sont élevés.

Quand je lis dans le dernier Capital que 40% des entreprises françaises ignorent ce qu'on dit d'elles sur le web, je me dis qu'il y a autant d'ayant-droits qui vont se réveiller tôt ou tard... et seule la quantité fera réagir ... en quantité !

(PS : serge pourrait-il nous donner son point de vue sur l'article sur Index Multimedia dans le dernier Capital ?)

Beyoung InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre - Consultant web

tty2
Membre

Photo de tty2

# Le 19/07/2006 à 22:27

julgates je le fais en message "caché"

superfc
Membre

Photo de superfc

# Le 20/07/2006 à 03:30

Y'a des gens qui arrivent à diffuser des contenus copyrightés : www.pandora.org
Il y'a juste quelques contraintes (ne pas réécouter la chanson, ne peut trop zapper de chansons), mais sinon y'a pratiquement tous les grands chanteurs de dispo en bonne qualité

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

Répondre