Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
mirage Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 20:18
Zalex14 a dit : Tous les sites communautaires sont "multimédia" et vont le devenir de plus en plus : on ne pourra de moins en moins jamais laisser un utilisateur faire ce qu'il veut sur son espace web alors qu'on lui donne de plus en plus de moyen de mettre en ligne tout et n'importe quoi. Et moi je me demande à chaque fois comment Wikipedia fait pour ne "rien" modérer (je veux dire par là que le contenu est tout de suite visible). Enfin ils ont mis une protection il y a quelques temps mais je me demande quand est ce que ça sera étendu à tous les articles. Personnellement, je pense que l'on ne peut pas faire confiance aux membres, c'est pour ça que chez moi, tout est validé avant publication, ça évite les dérapages... Le problème est que tout ça prend beaucoup de temps dans la gestion et ce n'est pas forcément un truc intéressant (enfin perso, ça me fatigue vite...) |
|
Julgates Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/07/2006 à 22:05 Comme tu dis Zalex, on va arriver à un point où il sera temps de discuter, mais ça sera + que national... Beyoung Interactive |
|
tty2 Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 19/07/2006 à 22:27 julgates je le fais en message "caché" |
|
superfc Inscrit le : 01/07/2006 |
# Le 20/07/2006 à 03:30 Y'a des gens qui arrivent à diffuser des contenus copyrightés : www.pandora.org Florent Clairambault - http://florent.clairambault.fr |