Toptrafik

25 réponses
AuteurMessage

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/08/2006 à 20:04

Toutes les fermes de liens ont été virées de l'index de Google. C'était une pratique très courrante à l'époque et ça n'a fait que du tort aux inscrits. C'était rarement associé à un annuaire, en général ils se contentaient d'avoir une page contenant des centaines de liens, cette page se trouvant sur tous les sites inscrits.

Ton concept est vieux et a été abandonné par tout le monde depuis des années.

Pour info, ça fait un moment que Google "comprend" et interprête le javascript ... dans une certaine mesure.

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

Inscrit le : 27/08/2005

# Le 27/08/2006 à 20:45

erwinol : J'ai jamais dit que j'avais inventé quoi que ce soit, des sites semblables existent mais exactement pareil, je n'en ai jamais vu.
Que "ce concept" ou ce type de site te semble vieux et dépassé, c'est ton opinion.
Pour ce qui est de cette histoire avec google, d'après ce que j'ai trouvé pour l'instant, les cas ne correspondent pas avec ce que toptrafik fait mais je continue à chercher.

Isyweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/08/2006 à 21:12

Je ne voulais pas te vexer au sujet du "concept" mais juste mettre en évidence le fait que ça a été abandonné par tous ... il y a bien une raison.

Je ne fais que donner mon avis ... keep cool

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

Inscrit le : 27/08/2005

# Le 27/08/2006 à 21:42

Ah je ne disais pas ça de manière colérique. Y'a aucun problème. Je ne suis pas contre la critique. ^^

J'apportait juste mon avis la dessus.

Donc, oui peut-être le système de farmlink, comme expliqué plus loin, a été abandonnée, sûrement à cause des actions de google, mais ici, c'est quand même différent. Il y a juste le javascript, qui je le répète, n'est pas une fonction que tout le monde utilisera, qui pourrait être assimilée à ce genre de pratiques.

Maintenant, au pire des cas il sera modifier par une url de toptrafik qui redirigera vers le site, et là on ne devra même plus se poser la question.

Isyweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

aKennedy |
Membre

Photo de aKennedy

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/08/2006 à 22:11

DarkSquall a dit :
Maintenant, au pire des cas il sera modifier par une url de toptrafik qui redirigera vers le site, et là on ne devra même plus se poser la question.


... de l'utilité de s'inscrire.

(Sorry, mais déjà que j'aime pas la majorité des annuaires, celui-là doit à mon avis être repensé)

Francis HeaulmeOuvrir dans une nouvelle fenetre , JFKOuvrir dans une nouvelle fenetre et autres joyeusetés.

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

Inscrit le : 27/08/2005

# Le 27/08/2006 à 22:17

ak: C'est certains, cela aurait un moins grand intérêt, mais cela serait toujours un gain de trafic supplémentaire et un lien en dur.

Si j'ai une autre idée pour agrandir l'intérêt de cet annuaire, je n'hésiterais pas à la développée.

Isyweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 5:50:38 | Généré en 2.53ms | Contacts | Mentions légales |