Nouvelle version !

32 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/11/2006 à 10:41

tybozz a dit :
joli la campagne thierry amiel (je parle de la version d'hier)


J'aime bien son nouvel album, pourtant j'aimais pas du tout ce qu'il faisait avant, mais il a complètement changé de style.

abonné au gaz

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2006 à 02:37

Extra le graf
rien à dire ! Bravo !

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 25/11/2006 à 10:22

Super design, comme l'ancien, en plus pro car plus finalisé...
Que de beau site sur WMC :-) idem pour Vacanceo (m'etonne plus trop de Cyril)

Parcontre pour Chart pour moi le seul soucis (je ne sais pas si c'est volontaire) ce sont les arrondis trop pixelisé. Bon je pense que personne n'y fais attention mais moi ça me gêne

Pour les popups si c'est un capping 1 comme Lexode, perso ça ne me derrange pas. Après sur toute les pages c'est vrai que c'est chiant de voir l'anti-popup qui nous avertis à chaque page...

(Après avoir vérif sur IE 6, il y a un décalage sur la page communauté en haut et en bas pour les arrondis)

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2006 à 11:30

Oldiblog a dit :
Super design, comme l'ancien, en plus pro car plus finalisé...
Que de beau site sur WMC :-) idem pour Vacanceo (m'etonne plus trop de Cyril)

Parcontre pour Chart pour moi le seul soucis (je ne sais pas si c'est volontaire) ce sont les arrondis trop pixelisé. Bon je pense que personne n'y fais attention mais moi ça me gêne

Pour les popups si c'est un capping 1 comme Lexode, perso ça ne me derrange pas. Après sur toute les pages c'est vrai que c'est chiant de voir l'anti-popup qui nous avertis à chaque page...

(Après avoir vérif sur IE 6, il y a un décalage sur la page communauté en haut et en bas pour les arrondis)


Merci !
Pour les arrondis, on a été un peu obligés car pour certaines opérations (habillage de page par exemple), on doit changer le 'background' assez rapidement et facilement... Et là, ça peut se faire rapidement sans modifier tous les arrondis.

C'est noté pour la communauté. On va regarder ça.

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 25/11/2006 à 12:31

Exact pour la transparence c'est plus pratique, je n'ai rien dit alors ;)

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 25/11/2006 à 12:38

Vous pouvez mettre des coins en PNG.

Le site est bien sympa, bravo

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 25/11/2006 à 13:10

PNG transparent ça foire encore malheuresement sur certains navigateurs...

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 25/11/2006 à 13:22

Sur lesquels ça ne fonctionne pas ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2006 à 13:42

IE 6 de mémoire

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/11/2006 à 14:10

Pas avec çaOuvrir dans une nouvelle fenetre (ne fonctionne pas avec les images png misent en CSS, faut que ça soit indiqué en clair dans la page). C'est affreusement pratique en tout cas

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2006 à 14:20

mirage a dit :
Pas avec çaOuvrir dans une nouvelle fenetre (ne fonctionne pas avec les images png misent en CSS, faut que ça soit indiqué en clair dans la page). C'est affreusement pratique en tout cas

Ouep et y'a ça aussi :
http://dean.edwards.name/IE7/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Oldiblog | Jonathan
Membre

Photo de Oldiblog

Inscrit le : 01/06/2005

# Le 25/11/2006 à 14:21

exellent !

Plus qu'un simple blog, son KaZeo http://www.kazeo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2006 à 17:03

Pratique !
merci

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 05/05/2024 5:26:59 | Généré en 8.19ms | Contacts | Mentions légales |