La loose est venue : le baromètre trafic

1304 réponses
AuteurMessage

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 13:59

moi non plus
et je pense avoir de vrais sites, et comme je ne suis pas un pousse mego (comme plein d'autres membres d'ailleurs) c'est pas dans ma signature
sinon c'est la loose comme tout le monde
-25% au taf, et -20% en perso

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 14:53

moi sans aucun doute !
j'suis grave bien payé (40 ke par an) , je bosse à la maison, ça fait un an que j'ai pas vu mon boss et je gere les sites que je veux à coté
qui dit mieux ?
bon c'est clair qu'en etant sur place je pourrais gagner beaucoup plus
et sinon pagetronic, tu sais bien que je respecte ton taf, et que je n'ai jamais dit quoi que ce soit la dessus, des mecs comme toi y'en a et y'en faut sauf que c'est pas mon trip mais loin de moi l'idée de critiquer ton job
pour moi le web c'est different
ça me fait bouffer via des boites audiotel sms ans co
et dans le privé j'essaie de faire de vrais sites

bon j'ai volontairement oublié les primes

(Message édité le 24-06-2010 à 15h01 par tty2)

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/06/2010 à 15:02

pagetronic a dit :
Mais bon je comprends que le gars ait la mort de voir un site de contenu

Tu as des sites de contenu ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 24/06/2010 à 15:16

Je vois que ma petite pique a marché du feu de dieu

pagetronic> j'ai rien contre toi, mais ton coté "je sais tout mieux que tout le monde" commence a me saouler, tu postes que pour dire ca sur le forum, et franchement, c'est lassant

Regarde, encore une fois, tu ne peux pas poster sans essayer de démolir quelqu'un, tu es obligé d'essayer de rouler ton interlocuteur dans la boue quand tu discute. Tu ne peux pas valoriser ton discours par son contenu, ta seule facon de faire, c'est d'assassiner l'autre, comme ca il ne reste plus que toi (mais en aucun cas ca veut dire que tu était dans le vrai à la base )

Après, le but n'était pas de discuter du sujet "vrai site / faux site", j'ai mon avis la dessus et j'ai pas envie de me lancer dans une discussion aussi inutile qu'interminable.

Mais sérieux, essaye d'apprendre à discuter sans à tout prix vouloir démolir l'autre en face, apparemment tu as été choqué et blessé par les gens qui ont considéré ton taf comme de la merde, mais c'est pas pour ca que tout le monde à le même avis, arrête avec tes préjugés (comme quoi toi aussi, grand prêcheur des âmes égarées, tu en as), ce sera beaucoup plus agréable.

devtribu
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/06/2010 à 15:17

serieusement y a des gens qui lisent ta littérature ?
Ou alors l'objectif c'est de faire sortir le visiteur par adsense des la 1ere page

juste un exemple
"Certaines plantes émettent des fleurs extrêmement foncées. Intégrer la couleur noire dans un jardin a ses avantages, notamment que cela donne à l´ensemble de vos fleurs une touche de sophistication car ces fleurs sont pour ainsi dire rarissimes"

c'est pour le moins indigeste et approximatif au niveau syntaxe, grammaire et vocabulaire...

http://www.toutjavascript.com/guidecompletOuvrir dans une nouvelle fenetre : Déjà la 6eme édition

Charts in France
Modérateur

# Le 24/06/2010 à 15:22

C'est sûr que la phrase citée par devtribu est balèze
"notamment que", "une touche de sophistication car", répétition de "fleurs"... Va falloir changer les rédacteurs lol

Pure Charts / groupe Webedia

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/06/2010 à 15:32

pagetronic a dit :
Ben je comprends vraiment pas ce que je fais de mal, mais bon soit.. Faudrait argumenter..
C'est pas joli ça? http://horticulteurs.net/Ouvrir dans une nouvelle fenetre rien de mal si? ah oui c'est fait par des étrangers lol alors c'est de la contrefaçon

Bon allez argumente, j'écoute et je ne me vexerai pas !

Kru t'aurais pas bouffé avec B.....z pendant son séjour à Maurice?

Bah, on pense probablement tous la meme chose ici : ton contenu est low cost. Je veux dire, il n'a pour interet que de faire du ref et du adsense. Ca se sent que la personne ne sait probablement pas de quoi elle parle. C'est imbuvable, non illustré : franchement, c'est zero. Que ca vienne de Mada, de Pologne ou de France, c'est pareil, pour faire du quali, faut que ceux qui ecrivent s'y connaissent un minimum, et aient les bon outils pour travailler.

Tiens, compare :
http://horticulteurs.net/jardin/arrosage/l-install...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_31,...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est pas méchant, c'est ton biz, c'est tres bien pour toi, mais la ramène pas trop non plus stp

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 24/06/2010 à 15:35

On voit clairement que le francais n'est pas la langue maternelle du rédacteur. Personne en france n'utiliserait "emettre une fleur"
Et on voit aussi qu'ils sont payés au mot avec des tournures hyper lourdes mais riches en nombre de caractères, sans effort mais sans ajouter de sens.
Je sais de quoi je parle. J'ai ecrit pas mal d'articles pour des magazines web dans les années 2000...

je me demande bien qui peut lire ce genre de texte

http://www.toutjavascript.com/guidecompletOuvrir dans une nouvelle fenetre : Déjà la 6eme édition

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:35

sinon ici y'en a quand meme pas des masses qui ont des sites de contenu quand meme, à part si on trouve que oogolo ou radin c'est du contenu, pour moi c'est un listing d'affiliation relativement bien fait et qui rapporte coté contenu c'est le neant
mais c'est top quand meme ça paie des salariés et c'est bien

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/06/2010 à 15:36

C'est qui B...Z ?

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:37

j'ai by-z.com mais ça ne doit pas etre moi

tonguide
Modérateur

# Le 24/06/2010 à 15:38

Vous êtes quand même un poil hypocrite, tous ici vous avez des sites du même genre, ou vous aviez commencé avec des sites de ce style. C'est un moyen comme un autre de faire de l'argent à court/moyen terme. C'est finalement le but de tout le monde ici il me semble, en prendre le maximum tant que c'est possible.

Niveau qualité/fidélisation, il y a pas photos, mais je doute que ce soit son but.

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:41

dans le tous ici, merci de m'oublier
moi je fais juste des sites pour rester au courant, et pour pouvoir discuter avec mes affiliés
j'en ai rien à battre de gagner des sous avec le web
et quand j'achete des sites c'est pour pas qu'ils crevent et comme j'ai un peu de moyen je me debtouille
j'heberge gratos un wagon de site sur mes 2 serveurs
juste pour aider des gens, y'en a meme que je n'ai jamais vu

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/06/2010 à 15:43

tonguide a dit :
Vous êtes quand même un poil hypocrite, tous ici vous avez des sites du même genre, ou vous aviez commencé avec des sites de ce style.

Ouais mais qui la ramène/ramenait ici ? Qui a un jour osé dire que ses sites de spam etaient de qualité ? Un MFA, c'est pas "un vrai site", c'est tout, faut pas le prendre mal et taper direct sur les autres

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:47

si tu veux je t'insulte pagetronic, en citant le grand philosophe nicolas anelka ;)
mais tu sais bien que je suis moins con que lui

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:49

mais sinon sur ramdam y'a aussi des momes dans les commentaires qui me prennent pour michael jackson, ils ont pas l'air d'etre au courant qu'il est dead et que je danse comme une ventouse à chiotte

krucial
Administrateur

Photo de krucial

# Le 24/06/2010 à 15:51

pagetronic a dit :
Ben je suis pas assez blaireau pour demander à internet comment installer un arrosage auto, donc désolé je peux pas juger

Laisse tomber

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:53

ceci dit c'est pas si simple si la pression d'eau de la ville assure pas...c'est mon cas

tty2
Modérateur

Photo de tty2

# Le 24/06/2010 à 15:55

@pagetronic
pour info
je n'ai jamais vu un mec de wwc en vrai, à part jc mais il ne s'en souvient plus
donc pote avec personne et d'ailleurs c'est mieux

SquawK
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 24/06/2010 à 16:07

pagetronic a dit :
Ici on se regarde tous de haut, toujours à flipper de sortir une grosse connerie

Vraiment ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre