Cartes de visite et flyers

30 réponses
AuteurMessage

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/05/2007 à 12:58

j'ai reçu un commercial aujourd'hui, il m'a recommandé (sans que je lui demande en passant) de passer par rapid-flyer qui s'avère se trouver juste à coté de chez moi. Il m'a donné sa carte de visite, excellente qualité, découpe comme une carte de UNO un peu (arrondi, lisse, belle couleur). Et délai de frais de port en moins, c'est décidé

Donc merci pour les conseils.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/07/2007 à 13:34

Je fais remonter le topic pour savoir si tu avais commandé ? Si oui, chez qui, à quel prix, le résultat est bon, quel délai, ... ?

Merci

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/07/2007 à 14:37

mirage a dit :
Je fais remonter le topic pour savoir si tu avais commandé ? Si oui, chez qui, à quel prix, le résultat est bon, quel délai, ... ?

Merci


Je me permets de te répondre, car j'ai récemment passé commande chez rapid-flyer.com.

Pour 500 ex, format 8,5*5,5, quadri recto/verso, papier 350 demi mat, pelliculage recto = 46 euros HT
Livré en 4 jours

Rien à dire concernant la qualité, c'est parfait.
Voilà !

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/07/2007 à 14:45

Perso j'ai commandé récemment chez VistaPrint sur du papier glacé.
C'est impeccable !

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 08/07/2007 à 14:49

Merci !

Actuellement j'ai promo-flyer (même boîte que rapid-flyer, c'est juste légèrement moins cher), sergentpapers (que j'ai trouvé ici dans un post de Den, j'attends un devis parce que j'ai besoin d'une quantité qu'ils ne proposent pas sur leur site) et printcarrier.com.

Sinon, vous avez des conseils pour les fichiers à transmettre (les dégradés de couleurs passent bien ? ...) ? (faut dire qu'on s'y perd facilement quand on n'est pas graphiste )

NB : Nous c'est pour des flyers.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/07/2007 à 14:58

Avec un timing super serré, on a commandé 15k flyers sur RapidFlyer et le résultat est nikel, fichiers envoyés le Jeudi, commande reçue intégralement le Lundi.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/07/2007 à 15:17

mirage a dit :
Sinon, vous avez des conseils pour les fichiers à transmettre (les dégradés de couleurs passent bien ? ...) ? (faut dire qu'on s'y perd facilement quand on n'est pas graphiste )


Tout passe très bien à condition de mettre du 300 dpi et les couleurs CMJN.

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/07/2007 à 18:32

L'évenement pour lequel les flyers devaient être fait, a été annulé à cause du temps de chien, donc on a reculé un peu le temps de faire un flyer un minimum esthétique.

Mais sinon ça sera rapid-flyers, j'ai appris que c'était à quelques minutes de chez nous, donc on peut meme allé sur place et leur demander un essai gratuit par rapport aux fichiers qu'on a envoyé.

Donc forcement, j'vais passé par eux, j'en ai besoin en fin aout, donc je peux pas t'en dire plus désolé.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/03/2014 à 14:43

Up. Vous me conseillez quoi pour imprimer des flyers/docs ?

Je viens de tester exaprint, commande refusée car je ne suis pas un studio graphique.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

OlivierP | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/03/2014 à 14:56

www.rapid-flyer.com est bien

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 14/03/2014 à 15:16

Je viens de faire une commande, on va voir. Merci

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 11:49:03 | Généré en 6.29ms | Contacts | Mentions légales |