Domaines millionnaires

27 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/01/2008 à 00:46

Geo : vendu va :p

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 12/01/2008 à 16:40

Bon, pour les petits millionnaires qui aiment mes infos du backoffice d'ovh, en voici

L'offre OVH .fr gratuit d'hier a bien marché puisque 20 k domaines ont étés commandés gratuitement. Le but était evidemment de doper cette extention qui est en retard face à toutes les autres.

A noter que OVH a en réalité été bénéficiaire sur l'opération puisque sur les 20k domaines commandés, presque 10k hébergements mutualisés ont étés commandés par la même occasion. Il s'avère donc que le client a bel et bien sorti sa CB, même si le domaine était gratuit.
J'ai pas encore le CA réalisé mais d'après mes contacts, ils n'ont pas perdus d'argent. Il est donc fort possible que l'opération se réédite

Personnellement, j'ai pu commander environs 120 domaines dont beaucoup sont encore en attente.

Et on dira qu'OVH fait du buzz ? Non, moi je dirais plutôt qu'ils agissent ^^

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 12/01/2008 à 19:47

Et ils te payent combien ?

J'ai une cliente (un gros compte) qui se plaignait auprès de moi du service commercial d'OVH ; bon c'est normal si il est basé sur le bénévolat

évidemment que ce n'est pas du buzz, car comme on dit ici, le buzz est basé sur un fausse information.

Est-ce que cette opération remet en cause le plan social prévu en 2008 ?

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 12/01/2008 à 20:32

Le plan social d'embauche ? Non non, ils ont toujours prévus d'embaucher une cinquantaine de techniciens en helpdesk et admininfos

J'suis plus payé depuis que j'suis parti, le 13eme mois était intéréssant mais j'avait besoin de plus de technique qu'un simple helpdesk

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 12/01/2008 à 23:09

EWR a dit :
évidemment que ce n'est pas du buzz, car comme on dit ici, le buzz est basé sur un fausse information.




bah non c'est pas du tout la signification de buzz.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

kigenaou | Paul
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/01/2008 à 00:14

Geo 113 a dit :
EWR a dit :
évidemment que ce n'est pas du buzz, car comme on dit ici, le buzz est basé sur un fausse information.


bah non c'est pas du tout la signification de buzz.


hoax, c'est la définition de ewr plutot.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 13/01/2008 à 11:12

Ah non, moi ma définition du buzz c'est "branlette commerciale"

Ca toujours existé mais comme le public est jeune on a créer un nom simple et facile à retenir ; Dommage que maintenant le service commercial soit remplacé par des buzzeurs.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 13/01/2008 à 11:42

caaptusss a dit :
Le plan social d'embauche ? Non non, ils ont toujours prévus d'embaucher une cinquantaine de techniciens en helpdesk et admininfos

J'suis plus payé depuis que j'suis parti, le 13eme mois était intéréssant mais j'avait besoin de plus de technique qu'un simple helpdesk


Dommage qu'ils ne pensent pas à embaucher des gens qui puissent dire autre chose que : "Aller voir sur notre site" ; sérieusement c'est limite.

Je sais bien qu'ils ne te payent pas, je taquine, et tu as bien raison de mieux exploiter tes compétences que tu n'aurais pu le faire là bas

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 12:49:20 | Généré en 6.45ms | Contacts | Mentions légales |