Problème ClickInText

71 réponses
AuteurMessage

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 17/01/2008 à 16:44

Morgan a dit :
Jeapper a dit :

Tu vas te faire des copains toi ici.

J'ai jamais reçu ton mail perso...



Bah j'en ai pourtant envoyé un, sinon j'utilise FF 2.


ton mail est ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 19/01/2008 à 13:32

its2nice4u@hotmail.fr et j'ai mailé depuis le site.
Enfin que tu répondes pas au mail c'est une chose, mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client. Tu t'en fous peut être un peu mais bon...

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/01/2008 à 14:39

Morgan a dit :
mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client. Tu t'en fous peut être un peu mais bon...


Attends, il cherche, il le savait pas qu'on arrive sur une page blanche quand on veut s'inscrire, tu es le premier

abonné au gaz

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 19/01/2008 à 14:44

PepsiCola a dit :
Attends, il cherche, il le savait pas qu'on arrive sur une page blanche quand on veut s'inscrire, tu es le premier


A l'amour c'est tellement beau ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/01/2008 à 19:07

Morgan a dit :
its2nice4u@hotmail.fr et j'ai mailé depuis le site.
Enfin que tu répondes pas au mail c'est une chose, mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client. Tu t'en fous peut être un peu mais bon...


LOL, parce que tu as l'impression que ton probleme est généralisé ?

Je te rassure, on a une vingtaine d'inscription / jour depuis bientot deux ans. + de 6500 éditeurs donc on a pas trop de probleme avec le form d'inscription...

Donc Rano est en train d'essayer de reproduire ton bug et va essayer de résoudre ça.

En tout cas, j'aime pas trop ce ton que tu prends pour qu'on regle ton probleme... Si tu m'as écris en me parlant comme ça, c'est sur que ton mail est parti à la poubelle. ;)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/01/2008 à 19:09

PepsiCola a dit :
Morgan a dit :
mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client. Tu t'en fous peut être un peu mais bon...


Attends, il cherche, il le savait pas qu'on arrive sur une page blanche quand on veut s'inscrire, tu es le premier


Pour un fois, tu as raison.

En deux ans, je n'ai jamais eu aucun mail d'un éditeur qui aurait eu un probleme pour s'inscrire.

Donc cool raoul avec ton probleme. Ton pc, c'est pas le centre du monde ;)

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 20/01/2008 à 19:02

J'ai pas dit que tout le monde était dans ce cas là, je savais même que j'étais surement le seul. Le truc c'est que dans tes mails à part être un peu arrogant tu n'as jamais signalé comme quoi tu essayais de résoudre le problème. C'est tout.


Enfin que tu répondes pas au mail c'est une chose, mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client.


Là dedans je ne pense pas exprimer un sentiment de généralisation...

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 20/01/2008 à 19:12

Morgan a dit :
J'ai pas dit que tout le monde était dans ce cas là, je savais même que j'étais surement le seul. Le truc c'est que dans tes mails à part être un peu arrogant tu n'as jamais signalé comme quoi tu essayais de résoudre le problème. C'est tout.


Enfin que tu répondes pas au mail c'est une chose, mais que tu ne m'est toujours pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche c'est une autre chose qui est un peu + grave car là tu perds un client.


Là dedans je ne pense pas exprimer un sentiment de généralisation...


Ca veux dire "que tu m'es tjrs pas dit pourquoi j'arrive sur une page blanche"

Tu nous dit, j'ai FF2 et quand je valide le form, j'ai une page blanche, tu crois vraiment que ça nous aide ? tu veux qu'on trouve une soluce à ton probleme isolé juste avec ces infos ? C'est un petit peu maigre.

Et c'est toi qui est arrogant, au bout de deux posts tu dis même qu'on à l'air de s'en foutre...

Non mais sérieux...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 21/01/2008 à 00:06

Que veux-tu que je te dise de +?
Moi je remplit le formulaire comme je peux et quand je met envoyer j'ai une page blanche avec rien d'affiché et le compte n'a pas été créé. Si tu veux des infos supplémentaires demande les moi précisément car je ne sais pas quoi dire en fait.

PS: si j'ai dit que vous aviez l'air de vous en foutre c'est parce que moi j'ai envoyé un mail depuis le site et je n'ai pas eu de réponse. Après ça c'est normal que je me sente pas écouté.
Bref, arrêtons de se chamailler bêtement et essayons de nous entendre ce n'en sera que plus constructif

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

Dmaske | Telor
Anonyme

 

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 21/01/2008 à 00:11

Morgan, je ne supporte pas non plus le ton de Jeapper.
Mais j'ai trouvé une solution, je ne m'inscris pas sur son site

Un Clown.

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 21/01/2008 à 13:14

Dmaske a dit :
Morgan, je ne supporte pas non plus le ton de Jeapper.
Mais j'ai trouvé une solution, je ne m'inscris pas sur son site


Il peut pas être si méchant que ça ce Jeapper :]
En + moi j'en ai marre de toucher 3cent de $ avec Google AdSense et le 5cent d'€ de Click In Text il m'intéresse bien donc plutôt que de dénigrer Jeapper parce qu'on s'est pris le bec je préfère essayer d'entretenir une conversation simple et courtoise. Voilà.

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/01/2008 à 14:14

T'as essayé un autre navigateur ?

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/01/2008 à 14:21

Et en désactivant "Norton Cochonnery" ? Ce truc fait tout sauf protéger ta machine de toutes façons...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 21/01/2008 à 19:06

Quand je le désactive ça ferme mes MSN et d'autres applications liées au web ^^ J'essairai quand j'aurais le temps j'ai pas que ça à faire là :p
Demain soir je devrais donner une réponse

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 22/01/2008 à 20:49

Je viens donc de tester en désactivant le Norton et ça fait la même chose. J'arrive sur http://www.clickintext.com/pub/signup.save.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre qui est une page blanche.

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 22/01/2008 à 22:02

Si tu vas là :
http://www.clickintext.com/pub/signup.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre
Que tu remplies rien et que tu valides, tu arrives aussi sur cette page blanche ?

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

 

Inscrit le : 15/01/2008

# Le 24/01/2008 à 13:54

Page blanche :/

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 24/01/2008 à 23:24

Le formulaire est soumis en ajax et toi, ça ne reconnais pas que le formulaire doit être soumis en ajax. T'as un truc qui contrôle l'éxécution de l'ajax quelque part ou qui modifie le comportement d'envoie des données.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 24/01/2008 à 23:48

Si le JS est désactivé, l'envoi ne se fera pas ?

Pour information, j'ai passé le formulaire en JS désactivé, je tombe sur une page blanche également. (c'est pour t'aider, je suis déjà inscrit). Donc à première vue, il a soit JS désactivé, soit un contrôle du JS. Fait peut-etre en sorte de pouvoir valider le formulaire si le mec n'a pas le JS actif ? (enfin, l'admin risque de ne pas marcher ...)

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 25/01/2008 à 09:12

tonguide a dit :
(enfin, l'admin risque de ne pas marcher ...)


voilà

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 13/05/2024 4:04:58 | Généré en 11.9ms | Contacts | Mentions légales |