Mobileparty.net

44 réponses
AuteurMessage

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

Inscrit le : 13/05/2005

# Le 31/07/2005 à 13:50

C'est Electronic-Group la grosse boite, ils sont dans pleins de domaines...

(Message édité le 23-11-2005 à 21h35 par MultiNetWorks)

Damien...

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 31/07/2005 à 14:09

Fred a dit :
Cela dit Anne n'avait pas la voix de quelqu'un de 15 ans

Exact !

Erwinol : Moi j'avais bien compris espagnole

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 31/07/2005 à 14:15

Quand le téléphone me réveille le matin, je comprend rien de ce qu'on me raconte :p

Mparty |
Anonyme

 

Inscrit le : 27/07/2005

# Le 04/08/2005 à 12:00

Bonjour à Tous!

Je remercie Mirage d’avoir lancé le débat sur mobileparty.net et à vous tous de l’intérêt que vous portez à notre produit.
Je comprends que la venue d'un nouvel entrant sur un marché où les acteurs sont présents depuis longtemps, suscite des interrogations.
Je vais donc essayer d’apporter les éléments de réponses à vos questions et vous présenter Mobileparty.

www.mobileparty.net est un catalogue de plus de 65.000 contenus pour mobile 100% personnalisable, dans lequel l’utilisateur pourra trouver un large choix de jeux, thèmes, et autres sons réels.
C’est une marque blanche qui vous offre la possibilité de modifier les couleurs du portail, de rajouter votre logo en fonction du Look and Feel de votre site, ainsi que de modifier la configuration du portail en fonction des catégories que vous souhaitez mettre en avant.
Il ne reste donc plus à Petitbeurre qu’a nous monter ses talents d’artiste pour customiser le portail et le rendre le plus attractif possible pour ses internautes.

Damien> Notre Espace membre existe bien ! Lors de votre inscription, on vous envoie votre Web master ID, un mot de passe pour un accès a vos stats. et un Banner Id qui vous permet de créer et sauvegarder votre configuration personnelle.

Nous sommes conscient que notre interface Web masters peut demander des améliorations, nous sommes même ouverts à toutes suggestions constructives. Mais cela ne change en rien quant à la qualité de nos contenus, et la transparence de notre système de commissionnement.

Enfin, notre entreprise, Electronic-Group Interactive, est présente sur le marché de l’affiliation depuis 1996.
Fondée à Lyon, où se trouve toujours une partie de notre service technique, Electronic Group, a déménagé sous le soleil de l’Espagne en 2000. Nous avons également des bureaux de représentations à Paris et aux Etats Unis.
Sur l’ensemble de nos programmes, nous comptons plusieurs milliers de webmasters actifs, qui sont payés tous les mois. Bientôt 10 ans de vie pour une société online est une preuve de notre sérieux.
Pour ceux qui sont encore sceptique à l’idée de travailler avec une entreprise « étrangère », petit cours de géographie pour vous rappeler que Barcelone est à 150 Km de la France ! Pensez européen !

En ce qui concerne la concurrence, en AUCAUN CAS il a été question d’être médisant. Nous mettons en avant nos avantages, comme chacun le fait.
Le Webmaster est avant tout un partenaire: nous avons donc décidé d’adopter un mode de collaboration transparent, en reversant sur CHAQUE SMS , et non pas par téléchargement complété. Vous ne pouvez qu’augmenter vos gains, et on travaille chaque jours dans ce sens.

J’espère ne pas avoir été trop longue mais vous avez été bavard. Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à me contacter, je laisse mes coordonnées.

La transparance ca paie ! Testez mobileparty !

A très vite.
Anne.
http://www.mobileparty.netOuvrir dans une nouvelle fenetre http://webmaster.mobileparty.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

Anne
anne@mobileparty.net

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 04/08/2005 à 12:23

Bonjour Anne,

Tout d'abord, je vous remercie d'apporter des explications au sein de ce forum dans la mesure où mis à part Serge de MagikBiz, aucun affilieur ne participe réellement.

En revanche, quelques remarques :

"Il ne reste donc plus à Petitbeurre qu’a nous monter ses talents d’artiste pour customiser le portail et le rendre le plus attractif possible pour ses internautes."

La finalité de mes critiques relatives à la charte graphique de votre service était très positive et dans une optique améliorative.

D'autre part :

"Pour ceux qui sont encore sceptique à l’idée de travailler avec une entreprise « étrangère », petit cours de géographie pour vous rappeler que Barcelone est à 150 Km de la France ! Pensez européen ! "

J'apprécie ce cours de géographie sans lequel, je n'aurai pas été en mesure de situer Barcelone en raison de l'inculture qui me caractérise.
De plus, notre expérience personnelle nous a démontré à plusieurs reprises la difficulté que constitue le fait de travailler avec des sociétés étrangères, ce qui ne signifie pas que nous remettons en doute ou en cause votre sérieux et votre intégrité.

Enfin, une dernière remarque à propos de certaines images X ou en tout cas très suggestives, il serait bon de ne pas les exposer en première page et de consacrer une rubrique spéciale pour ces dernières. En effet, de nombreux enfants fréquentent ce genre de sites.

Encore merci pour votre présence ici,

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/09/2005 à 17:08

Tiens, Anne vient de me contacter également (infos provenant du whois).

Quelqu'un a testé depuis ?

En tous cas elle est plutôt sympa

Edit : j'ai zappé son intervention deux posts plus haut...

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 17:12

Aux inscrits : j'essaye en vain de retrouver le mail de confirmation d'inscription à MobileParty dans ma BAL. Si vous pouviez me filer soit un morceau du titre du mail, soit l'e-mail d'expediteur, ça m'aiderait... merci

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 17:45

Sujet : MOBILEPARTY : Informations personnelles et Promotion

Partie du mail :

Outils de Promotion
------------------------------------

Important : l'utilisation du mot 'GRATUIT', ainsi que l'utilisation de publicité abusive ou de contenus illégaux sont formellement interdits pour promouvoir nos programmes.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 17:50

Bordel, j'ai déjà cherché sur "mobileparty"... bon, merci, je vais trouver une autre solution

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 17:59

Tu cherches quoi dans ce mail ?

Je peux peut-être mieux t'aider...

T'as essayé de le retrouver avec Google Desktop ?

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:02

Ben je cherche mes identifiants de connexion, je doute que tu puisses m'aider :p
Pas grave, j'attendrai que leur formulaire de contact refonctionne ou qu'Anne me rappelle

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:03

Ok

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:26

Fred a dit :
Pas grave, j'attendrai que leur formulaire de contact refonctionne ou qu'Anne me rappelle

Tu vas pas devoir beaucoup attendre... (Elle m'a encore rappelé la semaine dernière pour savoir si on m'avait déjà présente l'offre...)

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:34

Ben ouais, moi aussi je l'ai eue la semaine dernière, je vais donc devoir attendre la prochaine fournée :\/

"Le bois ne rend pas les coups"

major Den | Denis
Membre

Photo de major Den

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:41

PyRoFlo a dit :
T'as essayé de le retrouver avec Google Desktop ?

ça marche sur commodore 64 ?

Fred a dit :
Ben ouais, moi aussi je l'ai eue la semaine dernière, je vais donc devoir attendre la prochaine fournée :\/

ben au pire, tu peux leur téléphoner, non ?

Rien ne sert de courir, on ira une autre fois.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 18:49

Mon espagnol n'est plus ce qu'il était, à part "allons à la plage monsieur renard" je ne sais plus dire grand-chose
(et Anne appelle en numéro masqué)

"Le bois ne rend pas les coups"

Mparty |
Anonyme

 

Inscrit le : 27/07/2005

# Le 23/11/2005 à 19:41

Bonsoir!


Fred, je te fais parvenir tes identifiants par mail.

Si vous cherchez à me joindre je vous laisse le choix!

anne@mobileparty.net
msn: anna_egroup@hotmail.com
ICQ: 325327998

Tel 0034-93 600 23 24 ( on saura vous répondre en français!)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement.


Anne


Anne
anne@mobileparty.net

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 23/11/2005 à 21:21

Merci

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 14/12/2005 à 20:50

Y a du nouveau : http://webmaster.mobileparty.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

Je vais p'tet afficher jusqu'en 2006...
Sinon, toujours pas de retours ?

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

Inscrit le : 14/05/2005

# Le 15/12/2005 à 08:59

Oui moi aussi après avoir été contacté, on va bien voir ce que ca donne !

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/03/2024 12:54:35 | Généré en 12.44ms | Contacts | Mentions légales |