Nouveau programme chez Effiliation ZEturf

49 réponses
AuteurMessage

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 28/04/2008 à 19:54

Moi ce qui me gêne, c'est que vous faites croire aux affilié que c'est sans aucun risque.

Hors, la loi dit que c'est illégal, point. En pratique il n'y a effectivement jamais eu de poursuite... jusqu'à la première

Autant qu'Effiliation ais fait son calcul de risque et se lance, c'est votre problème, et c'est votre stratégie, autant mentir aux affiliés, c'est quand même grave pour un tier de confiance...

En plus, vous promouvez quelque chose d'illégal, et poussez les affiliés à en faire la pub, vous êtes donc complice dans l'histoire

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/04/2008 à 20:04

Absolument

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/04/2008 à 20:05

On peut aussi constater que beaucoup de plates-formes n'acceptent pas ces programmes illégaux... preuve que les risques juridiques ne sont pas nuls car je ne crois pas qu'elles soient du genre à cracher sur le CA additionnel.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 28/04/2008 à 20:55

Telaxo a dit :
et c'est votre stratégie, autant mentir aux affiliés, c'est quand même grave pour un tier de confiance...


Effiliation a de l'expérience dans cet exercice en tout cas, j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux ou ils m'ont également menti pendant des semaines concernant la solvabilité d'un client "il a prépayé, on a déjà l'argent", etc.. au final un montant important de perdu grâce à eux.

Effigirl | Céline
Anonyme

 

Inscrit le : 02/01/2008

# Le 29/04/2008 à 11:03

Savez vous lire?? ou avez vous pris la peine de lire ce que j'ai écrit??? où avez vous lu qu'il n'y avait aucun risque??? j'ai dit qu'ils étaient réduits ce qui est différent!!

Alors oui il y a des plates formes qui ne travaillent pas avec ce type de sites mais il y en a plein d'autres qui le font! il y a même des affiliés qui travaillent avec... il faut arrêter d'être manichéen à ce point la!! c'est franchement affligeant...

bref je vais arrêter de vous répondre sur cette question car manifestement vous savez déjà tout en terme de lois et de législations, vous savez tout sur Zeturf et sur toutes les plates formes de la terre qui sont toutes des manipulatrices et qui vous obligent à adhérer à des programmes! ouh les méchantes!!

Je ne commenterais même pas l'intervention de Radin qui ne manque jamais une occasion de rappeler cette histoire (c'est au moins la 3ème fois!!) vieille comme Herode et qui a été bien évidemment traitée depuis longtemps...

j'ai juste une petite requette: si vous souhaitez poursuivre inutilement cette discussion ou pour d'autres d'ailleurs, essayez, au moins d'écrire en français...


sur ce bonne journée!!

Devenez affilié chez Effiliation sur : http://www.affilies.bizOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 29/04/2008 à 11:22

Je ne vois nul part dans la description du programme une mise en garde envers les affilié, bien au contraire :


En décidant de lancer une interface de paris en ligne, ZEturf répond aux besoins de la plus grande majorité des utilisateurs, désireuse de trouver un partenaire de confiance, qui soit à la fois une source d'information de qualité et une plateforme de jeu performante.


La description laisse imaginer tout le contraire, "un partenaire de confiance", "source d'information de qualité", c'est totalement l'inverse d'une explication factuelle des risques existants.

Quand à la remarque sur l'orthographe.... c'est vraiment bas et infondé, par contre ca reflète bien la volonté de discussion et d'ouverture de la plateforme...

J'espère au moins que maintenant que vous nous avez craché dessus, vous ne viendrez plus poster vos message publicitaires sur le forum

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 11:33

Excellente requeTTE !

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 29/04/2008 à 11:40

Moi je l'aime bien Effigirl, vous êtes tous méchants avec elle

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 12:20

Effigirl a dit :
Je ne commenterais même pas l'intervention de Radin qui ne manque jamais une occasion de rappeler cette histoire (c'est au moins la 3ème fois!!) vieille comme Herode et qui a été bien évidemment traitée depuis longtemps...


J'hallucine.. non elle n'a jamais été traité - malheureusement. J'ai l'historique des mails, je peux te sortir une liste de 5-6 mensonges (écrites, donc sans tous les mensonges au téléphone) où effiliation affirme que "non tout est en ordre, le client est réglo, il n'y a aucun souci, il a même déjà payé (!), il s'agit juste d'un souci d'affichage de stats" (etc.) - des propose qui ressemblent fortement à ceux tenus ici ou effiliation veut, encore une fois, nous vendre un truc illégal en occultant (et c'est peu dire) la vérité. Au final cette histoire ma coûté environ 50.000€, en pertes de commissions et en temps passé à résoudre tous les soucis qui en découlèrent. JAMAIS rien n'a été "traité", JAMAIS je n'ai eu la moindre explication ou mea culpa d'effiliation à ce sujet. Par contre des mensonges et promesses non tenues j'en ai eu..


(Message édité le 29-04-2008 à 14h15 par radins)

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 12:23

Si tu parlais mieux Français en même temps...

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 13:47

Et bien, ça fait peur ...
Quel manque de contrôle.

Ce qui confirme bien l'idée que les affiliés sont des moins que rien étant donné la façon de répondre des représentants.

Je doute fortement qu'un annonceur (client au même titre que nous, je tiens à le rappeler) soit traité de cette façon (pour pas dire insulté, puisque c'est bien le cas).

Je pense que ça va pas convaincre grand monde de venir chercher un tiers de "confiance" chez cette plateforme.

"c'est franchement affligeant..." (sic)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 14:25

C'est dingue d'être aussi impolie sur un forum...

Tout d'abord le spam régulier... bon... cette fois c'est carrément un programme totalement illégal en France (il n'y a même pas à discuter du sujet, tous le monde le sait : http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=366Ouvrir dans une nouvelle fenetre ) et on aurait pas le droit de réagir ou d'apporter quelques compléments d'informations ? C'est fort de café quand même.

Surtout qu'Effigirl n'est même pas capable de discuter sereinement en donnant des arguments tangibles autres que "d'autres le font", "personne n'a jamais été condamné" ou encore "le gouvernement va annoncer que", "j'ai des sources". Seule modeste concession, on est passé d'une autorisation tacite à des risques juridiques réduits...

Sinon je ne vois pas trop le rapport avec mon orthographe (un peu désastreuse, c'est vrai, mais je m'améliore depuis qu'il y a un correcteur inclus dans FireFox ). Faut pas perdre ses nerfs comme ça... sans raison...

Surtout quand on fait soit-même de grosses fautes (requette au lieu de requête), comme quoi ça arrive même aux meilleurs de faire des fautes d'orthographe.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/04/2008 à 14:36

Pour le spam, Effiliation paye un abonnement pour avoir le droit de parler de ses programmes sur le forum.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 29/04/2008 à 14:45

C'est le tribunal de l'inquisition ici...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Effigirl | Céline
Anonyme

 

Inscrit le : 02/01/2008

# Le 29/04/2008 à 14:58

effectivement "un petit manque de contôle" à déplorer parce que grosse lassitude de toujours passer pour les méchants...

Notre objectif n'est pas de vous arnaquer, ou de ne pas vous reverser ce qui vous revient de fait..au contraire ... si nous prenons la peine de poster sur ce forum c'est aussi pour vous informer de ce dont VOUS disposez, parce que nous vous considérons comme des partenaires (et pas seulement comme des clients!)

Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à répondre à vos questions (cela était d'ailleurs suggéré dans le premier post) mais je n'ai pas eu des questions mais directement des accusations!
Peu importe les arguments ou les preuves, nous avons forcément tort..

Alors voila..

Bonne continuation à tous.


Devenez affilié chez Effiliation sur : http://www.affilies.bizOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/04/2008 à 15:04

Salut

Laisse tous ces gens ennervés, ce n'est pas grave, moi, j'ai une vraie et importante question : tu es quel mois dans le calendrier effiliation 2008 ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 15:06

Effigirl a dit :
effectivement "un petit manque de contôle" à déplorer parce que grosse lassitude de toujours passer pour les méchants...


C'est un "manque de censure" qui est demandé ?

Effigirl | Céline
Anonyme

 

Inscrit le : 02/01/2008

# Le 29/04/2008 à 15:11

ah ah!! on y vient...

indice: j'ai un globe dans les mains ;-)

Devenez affilié chez Effiliation sur : http://www.affilies.bizOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/04/2008 à 15:13

Effigirl a dit :
mais je n'ai pas eu des questions mais directement des accusations!


C'est pas tout a fait vrai quand on regarde la première réponse

Le problème étant simplement que, certes le risque est limité mais il existe quand même. Et que vous semblez ne pas le prendre en compte et ne pas le mentionner pour ceux qui veulent éviter les problèmes (et en cas de problèmes, je doute fortement que vous allez venir aider financièrement, en rétorquant qu'il est seul responsable du contenu qu'il publie).

Sur le fait de "ne pas vouloir nous arnaquer" ... Radins nous dit l'inverse, et comme je ne vois pas son intérêt à descendre votre plateforme, on peut se poser des questions. ça me semble normal, non ?

Et comme on est nombreux à avoir des soucis avec des personnes qui ne veulent jamais nous arnaquer, et bien ... on est en droit de penser que le simple fait de nous le dire ne suffira pas, malheureusement.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 29/04/2008 à 15:26

Laissez tranquille ma copine

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 4:06:27 | Généré en 10.54ms | Contacts | Mentions légales |