Freeheberg.com

25 réponses
AuteurMessage

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 16/07/2008 à 20:42

tonguide a dit :
Hum, pour revenir sur le sujet.
J'avais pas vu le site avant donc ...
Mais, 2 choses à dire pour améliorer (ou pas), sur l'accueil, tu as des mecs en noir genre 16/9ème très étiré, ça me perturbe.

J'en prend note

Et également le "hébergement gratuit" et "hébergement mutualisé" qui ramène sur la même page et qui évite donc de pouvoir te placer de façon aisé sur le terme "hébergement gratuit" qui est pourtant ton gros point positif pour attraper les premiers clients.

En effet, je vais probablement faire une page dédié à l'hébergement gratuit.

Sinon ça fait très corporate et donc j'ai peur que tu n'attires pas la clientèle que tu vises (les jeunes webmasters et donc des ados ?)

Oui pas faux. Mais je cherche justement à atteindre les clients plus agés ou plus pro, vis à vis des plus jeunes.

Merci pour tes remarques

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 17/07/2008 à 00:22

Moi je trouve le cadre "le saviez vous" tres bien, sauf le "8 serveurs dédiés" qui fait pas serieux Quand tu en auras 100x plus, affiche le, mais pas avant

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 06/01/2010 à 15:53

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je me suis amusé à mesurer avec exactitude la fréquentation du réseau d'hébergement GRATUIT (et uniquement le gratuit).

Voici la tendance : http://www.jeremy-martin.fr/?2010/01/06/155-tendan...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Celui qui me dit que l'hébergement gratuit est en crise, je veux bien le pendre

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 06/01/2010 à 17:14

sympa la courbe en effet

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/01/2010 à 18:59

caaptusss a dit :


Celui qui me dit que l'hébergement gratuit est en crise, je veux bien le prendre


calmos

abonné au gaz

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 06/01/2010 à 19:04

lol

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 23/04/2024 17:39:11 | Généré en 5.89ms | Contacts | Mentions légales |