Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
krucial Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/08/2008 à 09:13
caaptusss a dit : Possible, je ne dit pas le contraire. Je trouve qu'il est quand même un peu indélicat de mettre tous les clients dans le même panier. Leur soucis est le turn over au niveau de leurs serveurs. Sivit n'en a pas. La raison ? Ils ne changent quasiement jamais leur config. Ok, ovh veut fournir des config récentes et puissantes, soit, c'est une stratégie. Non mais tu vas pas t'en plaindre quand meme ! caaptusss a dit : Mais quid de mon activité de revendeur ? Comment être compétitif quand le tarif moyen oscille entre 19.90 et 39.90 ? Comment faire payer 49.90 € de frais d'installation pour un produit "discount" ? On est ok, c'est pas mon activité principale, mais n'empêche qu'on met un couteau dans le bide de quelques revendeurs comme moi et je n'apprécie pas du tout. Si tu as créé un business qui ne fonctionne qu'avec les prix bas d'OVH, c'est effectivement un gros probleme. Tu as raison de ne plus vouloir etre dependant. Comme je t'ai dit, si tu veux faire du hosting, va falloir un jour penser a avoir ta propre baie. |
|
mirage Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 07/08/2008 à 09:52
krucial a dit : Si tu as créé un business qui ne fonctionne qu'avec les prix bas d'OVH, c'est effectivement un gros probleme. Tu as raison de ne plus vouloir etre dependant. Comme je t'ai dit, si tu veux faire du hosting, va falloir un jour penser a avoir ta propre baie. Ouep mais alors là pour le coup, faire du bas prix avec sa propre baie, c'est manger des nouilles |
|
krucial Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 07/08/2008 à 10:07
mirage a dit : krucial a dit : Si tu as créé un business qui ne fonctionne qu'avec les prix bas d'OVH, c'est effectivement un gros probleme. Tu as raison de ne plus vouloir etre dependant. Comme je t'ai dit, si tu veux faire du hosting, va falloir un jour penser a avoir ta propre baie. Ouep mais alors là pour le coup, faire du bas prix avec sa propre baie, c'est manger des nouilles C'est pas faux |
|
Bool Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 07/08/2008 à 10:12 Clair Mirage. Avoir l'équivalent d'un Kimsufi XXL dans le même ordre de prix, c'est pas évident non plus. Google is watching you. |
|
monhosteur Inscrit le : 16/07/2008 |
# Le 10/08/2008 à 03:35 concrétement, travaillant moi même chez un hébergeur, je sais que l'hébergeur ne gagne pas trop quand vous payez mois par mois, car celà lui engendre à payer trop de faire (virement, réception des paiements, risques de perdre le client....). Mon Hosteur |
|
Bool Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 23/08/2008 à 20:20 Pour info : OVH vient de livrer un Kimsufi de base (le truc raz des paquerettes à 20€) et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir demandé une Debian 64bits ou bien si c'est qu'ils ont écoulé leur stock de Celeron D mais la machine a été livrée avec un zouli Celeron 220. Bien sympa donc Google is watching you. |