scoop populaire :)

30 réponses
AuteurMessage

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 12:21

"Johnny est un personnage en tout cas qui ne laisse pas indifférent, il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent, et ça a toujours été comme ça, autant que je m'en souvienne."


je pense que c'est bien plus compliqué.
comme tout artiste il y a ceux qui aiment ce qu'il fait et ceux qui n'aiment pas,
mais à force d'une surexposition mediatique, ceux qui à la base n'aimait pas sa musique en viennent à ne plus supporter le personnage par effet allergique..
mais si je ne le voyais pas partout nous rappeler son déficient intellectuel, je n'aurai pas le sentiment rejet que j'ai actuellement..

c'est pareil pour les pauvres personnes qui n'ont pas d'intéret particulier pour le foot à force d'en bouffer tous les jours ils deviennent des "anti"

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:40

On ne peut pas reprocher à un artiste de chercher à se faire connaitre, je pense que beaucoup aimeraient qu'on parle plus d'eux.

En fait il trop ?
Apparemment pas puisque un an avant sa tournée d'été 2006 plus de 80% des places sont vendues.

Et à Paris il n'arrête pas de rajouter des journées supplémentaires, malgré un prix des places très élevé ( 100 euros en moyenne ).

Concernant son "déficient intellectuel" je pense que tu te trompes complètement, on ne mène pas une telle carrière en étant idiot, il a toujours su "sentir le vent" et s'entourer au bon moment des bonnes personnes.

Il a toujours profité des gens qui avaient le vent en poupe pour assoir sa notoriété, quitte à s'en débarrasser après.

Actuellement Kyo a la cote ?
Il demande à Kyo de lui donner une chanson ( son prochain single )

Demain quand on parlera plus de Kyo il s'adressera ailleurs, il a toujours fait ça.

Il a toujours surfé sur la vague alors que des dizaines d'autres ont coulé.

Pour moi c'est loin d'être un imbécile comme on le présente souvent, simplement il est d'une timidité maladive ( aussi incroyable que ça puisse paraitre ) et dès qu'il y a une caméra il perd tous se moyens, il begaie etc.

Là par contre il va traverser une passe difficile à cause de son contrat avec Universal dont il a du mal à se dépétrer, mais je me fais pas de soucis pour lui : on parle déjà d'un pont en or de Warner.





abonné au gaz

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 13:43

Mouais, mais à te lire moi je n'appelle pas ça un artiste, mais plutôt une machine à sous.
Quant à Kyo... no comment

"Le bois ne rend pas les coups"

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:19

Hello,

Je ne remets pas en cause la grande réussite et l'immense talent de l'artiste.
En revanche, je déplore le décalage qui existe entre l'homme et l'artiste : il est devenu sa propre caricature à mon sens.

Et puis, afin de rire et cerner le personnage :

Claire Chazal : Quels sont les joueurs de l'équipe de France que vous appréciez ?
Johnny Halliday : Euhhh, j'aime beaucoup euhhh Zazie.


PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:34

PetitBeurre a dit :
Claire Chazal : Quels sont les joueurs de l'équipe de France que vous appréciez ?
Johnny Halliday : Euhhh, j'aime beaucoup euhhh Zazie.




Ca c'est l'exemple même de ce que je disais : la panique due à une timidité maladive

On lui aurait demandé le prénom de sa femme il aurait pu se tromper.


abonné au gaz

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:47

PepsiCola a dit :
On lui aurait demandé le prénom de sa femme il aurait pu se tromper.

Il aurait demandé : "Laquelle ?"

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:58

Pour en revenir au sujet :

magikmobile a dit :
En Avant première, la sonnerie du single « Ma religion dans son regard »
Sera disponible le 19/08/2005 à partir de 15 heure sur magikmobile.


Concrètement on aura le droit de faire quoi ? On pourra utiliser le nom de JH ou seulement la sonnerie ? Un truc du genre "Télécharge la sonnerie officielle du dernier single de Johnny Hallyday" c'est possible ?

magikmobile a dit :
le ou les visuels seront dispo à partir de demain sur magik


Ils sont dans l'interface ? Je les vois pas.

"Le bois ne rend pas les coups"

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 14:59

uai bah voilà kyo c'est de la soupe et les autres avant pour la plupart aussi, comme ca été dis c'est plus de l'art c'est uniquement du commerce.

que certains aiment, no problème, mais qu'on nous force à l'aimer, argh !

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:02

Fred : Dans le menu "Nouveautés" ou directement iciOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:15

Serge y'a pas de créas en 120x600 ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/08/2005 à 15:29

mirage a dit :
Fred : Dans le menu "Nouveautés" ou directement iciOuvrir dans une nouvelle fenetre


Ah oui d'accord, merci. Les nouveautés ne sont pas indiquées quand on est connecté.

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 4:30:54 | Généré en 7.68ms | Contacts | Mentions légales |