WWC 2009

67 réponses
AuteurMessage

dob
Modérateur

Photo de dob

# Le 12/01/2009 à 13:28

Rano a dit :
ah, désolé alors. Mais quel est l'intéret d'un last post 24/48h vu qu'il y a mieux ? :|

Revenir sur un topic actif pas mis à jour depuis qu'on l'a lu pour mettre une réponse. (Genre tu lis les posts le matin, ensuite en faisant un truc tu tiltes sur une réponse, bah pour l'instant faut se souvenir de quel forum c'était !)

Julien TartarinOuvrir dans une nouvelle fenetre · SDNS.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano
Modérateur

Photo de Rano

# Le 12/01/2009 à 13:32

ouais, pourquoi pas

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide
Modérateur

# Le 12/01/2009 à 13:35

dob a dit :
Rano a dit :
ah, désolé alors. Mais quel est l'intéret d'un last post 24/48h vu qu'il y a mieux ? :|

Revenir sur un topic actif pas mis à jour depuis qu'on l'a lu pour mettre une réponse. (Genre tu lis les posts le matin, ensuite en faisant un truc tu tiltes sur une réponse, bah pour l'instant faut se souvenir de quel forum c'était !)

+1, Rechercher où se trouve le sujet qu'on a vu quelques minutes/heures avant, c'est parfois pas simple, et donc on attend qu'une réponse soit faite pour qu'il ressorte. Ça m'est déjà arrivé.

Geo 113
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 12/01/2009 à 13:36

Jeapper a dit :
Pouvoir cocher un topic qu'on a plus envie de suivre pour pas le voir à chaque réponse sur la home et etre obliger de cliquer pour qu'il se vire des topics non lus.

Très utile d'après moi !

il y a de nombreux cas ou tu vas avoir envie/besoin de retourner voir un poste dont tu as déjà lu la dernière version, mais que tu vas galérer à retrouver dans l'arborescence classique du forum.

Eldael InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre Ouvert !
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 12/01/2009 à 13:42

Jeapper a dit :
[...]

Pouvoir cocher un topic qu'on a plus envie de suivre pour pas le voir à chaque réponse sur la home et etre obliger de cliquer pour qu'il se vire des topics non lus.

+1

ploum

SquawK
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/01/2009 à 13:44

dob a dit :
Rano a dit :

+1 je passe souvent un bout de temps à retrouver un topic que j'ai lu quelques heures avant...

D'ailleurs à ce propos je propose de supprimer la rubrique "Général" (sous forums "discussions générales" et "débats") car ça fait doublon avec le forum "blabla" en pratique...

D'accord aussi pour l'option pour enlever définitivement un topic dans les "non lus".

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano
Modérateur

Photo de Rano

# Le 12/01/2009 à 13:47

Moi je fais juste une recherche avec un mot pertinent de la discussion, c'est pas très compliqué.

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche
Membre

Photo de Salemioche

# Le 12/01/2009 à 13:58

finalement les nouveaux ne disent pas que des choses débiles ;-P

Créer un siteOuvrir dans une nouvelle fenetre , HébergementOuvrir dans une nouvelle fenetre , http://www.hebergeur.proOuvrir dans une nouvelle fenetre , création webOuvrir dans une nouvelle fenetre

social : http://linkedin.com/in/salemiocheOuvrir dans une nouvelle fenetre - http://twitter.com/SalemiocheOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage
Modérateur

Photo de mirage

# Le 12/01/2009 à 14:22

Ca serait bien aussi de réorganiser les rubriques du forum : il y en a trop et certaines sont redondantes (si bien que quand on veut créer un topic, on ne sait pas où le mettre). Ou alors, pouvoir placer un topic dans plusieurs rubriques

Telaxo
Modérateur

Photo de Telaxo

# Le 12/01/2009 à 15:53

mirage a dit :
Ca serait bien aussi de réorganiser les rubriques du forum : il y en a trop et certaines sont redondantes (si bien que quand on veut créer un topic, on ne sait pas où le mettre). Ou alors, pouvoir placer un topic dans plusieurs rubriques

+1, et ca rejoint le fait de ne jamais retrouver facilement un topic qu'on a lu le matin et qu'on cherche dans le forum, il y'a trop de rubliques similaires. Le forum est trop decoupe a mon avis pour une si petite communauté.

My e-farmOuvrir dans une nouvelle fenetre - Jeux concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre - KiwividOuvrir dans une nouvelle fenetre - Code promoOuvrir dans une nouvelle fenetre - Concours de beautéOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky
Membre

# Le 12/01/2009 à 21:30

perso pour le côté forum du site, je ne me sers que du bouton WMC de XmyStats qui me redirige vers les nouvelles réponses et ça me va très bien

pour la recherche par mots clés ca marche plutôt bien.

et j'ai enfin compris grâce à Jeapper la différence entre le pseudo normal et le pseudo en gras ^^

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

darkham
Membre

Photo de darkham

# Le 12/01/2009 à 23:35

Maxiricky a dit :
et j'ai enfin compris grâce à Jeapper la différence entre le pseudo normal et le pseudo en gras ^^

c koa ?

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky
Membre

# Le 12/01/2009 à 23:47

a priori que le membre est en ligne, non ?

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

studcrea
Modérateur

Photo de studcrea

# Le 13/01/2009 à 08:18

si si ^^

Studcrea Graphiste WebdesignOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

darkham
Membre

Photo de darkham

# Le 13/01/2009 à 11:34

ok

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 13/01/2009 à 13:00

So Julgates, nous feras tu l'honneur d'une réponse ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 13/01/2009 à 13:44

A quoi ? Aux idées ? Be patient, it's on the track ;-)

Beyoung InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre - Consultant web

dob
Modérateur

Photo de dob

# Le 13/01/2009 à 13:47

Tu pourrais refaire la boîte à idées non ?

Julien TartarinOuvrir dans une nouvelle fenetre · SDNS.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 13/01/2009 à 16:56

Y'avais ça sur WMC ?

Beyoung InteractiveOuvrir dans une nouvelle fenetre - Consultant web

dob
Modérateur

Photo de dob

# Le 13/01/2009 à 17:57

Non sur Lexode ^^

Répondre