Ouverture d'une boutique

22 réponses
AuteurMessage

gorapat
Membre

Photo de gorapat

# Le 16/02/2009 à 17:09

dob a dit :
D'autant plus que c'est pas ce qui se vend le plus en général qui se vendra le plus dans une nouvelle boutique, puisque les très gros sont déjà dessus (et que ça leur coûte encore moins cher).

enfin, c'est pas non plus ce qui se vend le moins en général, qui se vendra le plus...

Affiliation Voyance en Marque BlancheOuvrir dans une nouvelle fenetre - Bénissez vos serveurs avec nousOuvrir dans une nouvelle fenetre

dob
Modérateur

Photo de dob

# Le 16/02/2009 à 17:14

Non c'est clair

Julien TartarinOuvrir dans une nouvelle fenetre · SDNS.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide
Modérateur

# Le 16/02/2009 à 17:27

Sinon, j'avais commencé par un premier contact avec les fournisseurs, à l'aide de ma première société, j'arrivais à avoir quelques tarifs (sans RCS c'est souvent impossible d'obtenir les prix revendeurs évidemment).

Donc essai peut-être de te renseigner avant de cette façon ... Parce que je prend l'exemple de AliceDelice, il y a de forte chance qu'ils aient des tarifs avantageux par exemple. Et puis ça te permettrait de voir un peu où tu mets les pieds.

Répondre