500 membres

21 réponses
AuteurMessage

ACT | Julien
Membre

Photo de ACT

# Le 19/02/2009 à 12:13

La creation d'une asso WMC regroupant les membres de la communauté; les membres de l'asso paierait une somme modique pour en faire partie. Cela ferait avancer le biz dans le bon sens (une cooperative du web) et donnerait du pouvoir à ses membres. Un truc du genre ...

http://www.aucoeurdelatoile.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 19/02/2009 à 12:17

Pour info, il y a quelques mois, j'avais postulé à un poste de développeur informatique dans une start-up sur Lille.
Je savais qu'elle était dans le milieu de l'affiliation via ses sites, et à tout hasard, j'avais ajouté que j'étais membre de WWC sur le CV.

Ça n'a pas raté, entretient aussitôt mon CV reçu. Après avoir pas mal parlé, ils ont décidés de m'accorder un entretient parce que j'étais membre de cette communauté, et que via mon profil, ils avaient pu avoir pas mal d'infos sur moi et trouvaient mon profil intéressant.

J'ai décliné leur offre car ça ne correspondais pas bien à mes attentes, mais ça m'a surpris de voir que WWC m'a apporté un entretient et tout le positif que ça implique. Pour le coup, je ne regrette vraiment pas d'être membre de cette communauté

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre