Meilleurtaux PI Banque en ligne

69 réponses
AuteurMessage

VdreF | Frédéric
Membre

 

Inscrit le : 27/11/2008

# Le 15/04/2009 à 19:26

Pour info, à propos de MT :
http://www.cbanque.com/actu/9557/credits-immobilie...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Blog pro : http://www.roazhon.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/04/2009 à 19:57

petite coquille

qui l'a avait créé en 1999


Mais, au final, ils font quoi concrètement MeilleurTaux ? Parce que 500 salariés pour ce site, ça me parait énorme, ou alors je n'ai pas tout compris à l'article ou ils ont une activité que j'ignore ?

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 15/04/2009 à 20:56

ils ont des agences physiques aussi ;)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ultrajoe | Jérôme
Membre

Photo de ultrajoe

Inscrit le : 16/07/2008

# Le 12/06/2009 à 11:22

MeilleurTaux s'arrête également chez effiliation...

Cher Partenaire,


La Meilleur Taux s'arrêtera le dimanche 14 juin 2009 à minuit.

Merci de bien vouloir retirer les liens de votre site avant cette date et de ne plus faire d’envoi de mailing.

Nous espérons que ce programme vous a apporté entière satisfaction et tenons à vous remercier pour votre participation active.

A très bientôt.

Marianne


Vous remplacez par quoi de votre côté ? Empruntis ?
J'ai testé il y a quelques temps et la conversion était bien loin de celle de MeilleurTaux (surtout chez PI)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/06/2009 à 16:32

Ca pue pour MT non ?
http://www.cbanque.com/actu/10505/meilleurtaux-vic...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 16/06/2009 à 16:58

il ne restait plus que 3,41% du capital dehors donc sortir de la cote va leur faire des économies et leur donne plus de souplesse pour faire ce qu'ils veulent sans avoir a rendre de compte, sinon mise a part la crise immo qui forcement les a pas mal touchée vu leur activité le problème est plus profond a mon avis, c'est surtout stratégique et il n'y a qu'a voir l'accrochage entre le fondateur et l'actionnaire pour comprendre...
Pour moi un comparateur doit être neutre, si c'est juste pour attraper des dossiers pour l'écureuil leur concept d'origine est mort

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/06/2009 à 18:00

Ouai le retrait de la cote c'est normal par contre je suis d'accord que la caisse d'épargne a fait n'importe quoi en achetant ce site.
Soit le site est indépendant (mais y'aura toujours des doutes) et dans ce cas ça ne crée aucune synergie avec la banque, soit il s'en servent pour vendre leurs produits et évidement ça tue rapidement le modèle économique... C'est un peu comme si CDiscount rachetait Kelkoo, ça ne peut pas marcher...

A mon avis les caisses d'épargne vont bientôt le revendre...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 16/06/2009 à 18:20

euh assurland est détenue par la maaf et un autre assureur et ca fonctionne toujours aussi bien. Perso je pense que l'erreur de la CE est d'avoir voulu intégrer le site alors qu'ils auraient du lui laisser son champs d'action ;)

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 17/06/2009 à 10:17

Assurland est un tres bon programme by the way

si seulement on pouvait avoir le meme en credit, ca serait top pour Ecossimo ( http://www.ecossimo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre )

(Message édité le 18-07-2016 à 18h16 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 21/06/2009 à 16:53

Et Empruntis qui ferme...

bientot il n'y aura plus rien en crédit...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 21/06/2009 à 18:14

Charlie a dit :
Et Empruntis qui ferme...


j'ai pas eu d'infos la dessus donc si tu as une source ca m'interesse

PS : HS, pour info sur ton site lorsque je vais sur la partie "programmes" j'obtiens :
Le site Web sur www.web-affiliations.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité

PS2 : j'ai trouvé l'infos sur ton site, je suis rassuré ils ne ferment pas, c'est juste leur prog qu'ils arrêtent chez trade donc ca m'arrange dans un sens on les verra moins sur les autres sites

(Message édité le 21-06-2009 à 18h24 par Gascogne)

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 23/06/2009 à 11:56

Oui on a corrigé, il faut attendre que google mette à jour

Le prog en direct d'empruntis est toujours actif, je ne comprends pas leur interet d'avoir arrêté chez Trade...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 23/06/2009 à 21:12

Charlie a dit :
Le prog en direct d'empruntis est toujours actif, je ne comprends pas leur interet d'avoir arrêté chez Trade...


les retours pour eux ne doivent probablement pas être les mêmes

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 24/06/2009 à 13:32

Hello

je viens d'avoir confirmation oui, ils ont coupé parce que ca transformait pas assez

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/05/2010 à 10:04

Yop

Je refais un tour pour savoir ce qu'il existe de bien dans le credit immo. Actuellement, je bosse avec Empruntis en direct, mais je me pose des questions sur la transfo qui me parait faible.

Il n'y a aucun autre acteur dans ce domaine sur le net ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 15/05/2010 à 16:08

pour ma part j'ai déjà tout stoppé avec empruntis depuis janvier, pas trouvé d'autres acteurs en remplacement hormis google

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 15/05/2010 à 19:24

C'est quand meme fou qu'il n'y ait aucun affiliation en courtier de credit sur le net !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 15/05/2010 à 20:16

doit certainement y en avoir mais ces deux là avaient bien monopolisé le marché sur le net depuis des années ce qui ne facilitait pas l'implantation de nouveaux, ou en tout cas pas dans les mêmes conditions qu'eux donc aucun intérêt pour un éditeur d'aller voir ailleurs a l'époque, et maintenant qu'ils se cassent la figure doit pas y avoir grand monde pour tenter de prendre le relais sur le même modèle...
Reste plus qu'a aller soit même en direct banque par banque mais là c'est un autre boulot a faire...

bipeurs | Guillaume
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/10/2012 à 14:43

Je remonte ce topic...

Que se passe-t-il actuellement sur l'affiliation prêt immobilier ?

Visiblement empruntis est toujours là, en direct, est-ce que certains d'entre vous utilisent ? Ca transforme bien ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 03/10/2012 à 14:57

Je bosse avec eux, ca transforme a environ 7-10% chez moi, ce qui est bien vu la longueur du formulaire. Ils payent 10€ le lead.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 6:15:47 | Généré en 10.07ms | Contacts | Mentions légales |