Vos factures

24 réponses
AuteurMessage

Charts in France | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 20/01/2010 à 21:53

Oui les sources sont cryptées.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/01/2010 à 00:16

Par rapport a grandtotal, l'avantage est que tu peux acceder a tes devis/factures de partout, mais sur ton serveur, ouvrir l'acces a d'autres users, etc ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 21/01/2010 à 07:49

Concernant l'usage sous mac, pour ma part j'utilise iCompta, qui est un petit logiciel gratuit bien sympathique pour la gestion de la comptabilité : j'ai toute les informations qu'il me faut sans en avoir de trop.

Edit : Excusez moi je suis hors sujet ... on parle de facturation !

(Message édité le 21-01-2010 à 07h56 par ddpetit)

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 21/01/2010 à 07:50

t'as raison kru, je suis allé voir c'est pas mal du tout. il y a juste 2 ou 3 points qui me chiffonnent
- j'ai pas vu comment tu peux personnaliser la numérotation des factures, mais ça doit surement être possible sinon, je vois pas comment tu peux avoir une continuité dans les numéros si tu adoptes le logiciel en court d'exercice
- il semble que tu puisses supprimer une facture déjà encaissée >> pas glob
- la déclaration de TVA qu'il te calcule est bidon, il prend en compte 2 types de charges, les achats et le reste (tout le social, l'URSSAF et cotisations dans le même panier...) c'est simpliste pour le coup et du coup erroné.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/01/2010 à 08:55

Disons que, pour la TVA, c'est sympa d'avoir pour les paiements trimestriels. Apres, de toutes façons, c'est mon comptable qui gère la declaration annuelle.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 13:24:49 | Généré en 2.06ms | Contacts | Mentions légales |