Quelques changements

56 réponses
AuteurMessage

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 18:30

Et un punBB tout simplement ? C'est rapide, et au moins ça marche

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2005 à 18:31

Bool a dit :
Et un punBB tout simplement ? C'est rapide, et au moins ça marche

Et dès qu'il y aura une faille on l'aura dans le c*l comme avec WMC 0

Edit : je ne dis pas que mon code est sans faille mais au moins personne na les sources pour hacker, c'est moins facile...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 18:33

Effectivement... bien qu'avec un serveur correctement configuré, le pire qu'il puisse t'arriver c'est la suppression du site, pas du serveur... Une restauration derrière, et c'est reparti Non ?

Un truc qui serait quand même pratique, c'est que les sources soient accessibles via CVS ou Subversion. Au moins on attendrait pas 3 mois pour corriger un "détail". :

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2005 à 18:46

Bool a dit :
Effectivement... bien qu'avec un serveur correctement configuré, le pire qu'il puisse t'arriver c'est la suppression du site, pas du serveur... Une restauration derrière, et c'est reparti Non ?

Un truc qui serait quand même pratique, c'est que les sources soient accessibles via CVS ou Subversion. Au moins on attendrait pas 3 mois pour corriger un "détail". :

Pour me prendre encore plus de critiques sur mon code non merci

(Ras le cul de cette journée, t'améliores des trucs, les gens se plaignent, et pas que sur wmc)

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 18:53

lol....

bienvenue dans le metier

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

fluvial | Hervé
Membre

Photo de fluvial

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 18:58

perso, je suis en train de faire un forum moi aussi et je peux vous dire que celui de WMC est plutôt sympa et réussi malgré quelques bugs....

Fluskin.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

VocaJob.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

Inscrit le : 27/08/2005

# Le 06/09/2005 à 19:34

Merci Julgates

*Essaye de lui remonter le moral*

Isyweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 20:08

Julgates > Je ne sais pas si tu parles de nous à propos des critiques, mais notre intention n'était absolument pas celle-ci. Il serait d'ailleurs osé de critiquer puisque vous proposez un forum gratuit et de qualité.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 20:10

Julgates te laisse pas faire, étrenne tes cartons jaunes

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Tali | Virginie
Modérateur

Photo de Tali

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 21:28

je t'aime mon juju sois fort, fier, et brave

http://www.tali.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 06/09/2005 à 22:13

tu as oublié ton string chez moi juju, à bientôt, biz

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

tybozz | Thibaud
Membre

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2005 à 22:35

julgates > le prend pas mal

Si on critique c'est qu'on aime bien c'est juste que l'on veut que ca soit toujours "mieux"

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 07/09/2005 à 00:07

PyRoFlo a dit :
Julgates te laisse pas faire, étrenne tes cartons jaunes


Hum

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 07/09/2005 à 00:41

Julgates> Je te conseille de jeter un oeuil sur le forum de myefarm pour la gestion des sujets lus / non-lus, ca ne prend AUCUNE ressource cote serveur, et ca marche tres tres bien

Si tu as besoin d'infos techniques, n'hesites pas a me demander

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 21:28

PetitBeurre a dit :
Sinon, l'évolution primordiale à apporter est la mise en place sur le forums d'un système permettant de connaître les messages lus/non lus, parce qu'utiliser la page consacrée aux derniers messages, n'est vraiment pas agréable.


Ah ? Personnellement ça me convient assez, cette page last.php
Je lance cette page en premier, j'ai toute la liste des nouveaux topics/topics modifiés et j'ai plus qu'à faire un ctrl+clic et consulter la discussion dans un nouvel onglet. Ensuite quand j'ai tout lu je reloade la page... assez pratique pour ne rien manquer.

Le coup des icônes pour indiquer un nouveau message c'est bien mais à condition que ça soit comme sur WRI ( = phpbb2) et pas comme sur Renta.

Bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas que ce soit primordial (ouais, je dis ça juste au moment où Julgates ajoute les icônes <--- d'ailleurs il faudrait soit foncer la flèche verte soit éclaircir la flèche grise pour que la différence soit plus frappante)

"Le bois ne rend pas les coups"

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 21:36

Bah en fait le plus gros "problème" pour moi, c'est que justement tu as beau "reloader" la page, les messages que tu viens de lire sont toujours présents...
Il faut fermer la session pour qu'ils disparaissent... et comme les "icones" semblent utiliser le même mécanisme, bah effectivement, ça n'apporte pas grand chose de plus

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/09/2005 à 21:48

Ouais, c'est vrai mais bon, si tu regardes l'heure du dernier message avant de reloader, c'est vite fait de voir s'il y a du neuf.

"Le bois ne rend pas les coups"

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 27/04/2024 3:17:46 | Généré en 9.48ms | Contacts | Mentions légales |