Identifiez-vous Devenir membre
| Auteur | Message |
|---|---|
|
rudegreg Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 11/02/2010 à 12:02 @dob oui je crois c'est ce qu'on va faire pour passé sur un vrai dédié. Sur le papier le système du RPS était bien adapté a nos besoins car il permettait de monter en gamme au fur et à mesure que le trafic le demande mais la réalité est différente. le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |
|
rudegreg Inscrit le : 18/09/2007 |
# Le 17/02/2010 à 13:29 En passant normalement comme un client lambda je dirais par le service commercial. J'ai eu un refus de couper le RPS et de nous faire un avoir au prorata temporis pour pouvoir prendre un vrai dédié derrière. le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard ! |