Developpement IPhone

22 réponses
AuteurMessage

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 22/04/2010 à 18:30

Yep pour ce qui est des technologies de développement, je suis complètement intégriste Je trouve ça déjà fou qu'une techno propriétaire en soit arrivée là sur le web.

Sinon c'est l'encodeur MP3 que je n'ai pas, aucun soucis pour la lecture.

Pour ton AIR, ça c'est la théorie. En tous cas ça ne marche pas du tout sous Linux, il demande même les droits root pour l'installation (cf Dofus 2 par exemple).

Google is watching you.

SquawK
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 06/05/2010 à 16:47

A priori HTML5 ça règle tous les problèmes : plus besoin d'installer un plugin à son navigateur, plus (moins) de problèmes de performances, la possibilité de voir la source, de faire des liens, compatible avec tous les plateformes Linux et Apple directement... le rêve quoi...

Mais pour ça il faudrait que Microsoft l'intègre dans Internet Explorer... ce qui n'est pas gagné car Microsoft a une techno propriétaire (silverlight). Peut être d'ici 10 ans quoi.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool
Modérateur

Photo de Bool

# Le 06/05/2010 à 16:53

Ca a été annoncé pour IE 9 pourtant, qui ne devrait pas sortir dans si longtemps que ça.
Par contre pour les problèmes de performance, c'est pas encore forcément ça mais oui ça va dans le bon sens.

http://standblog.org/blog/post/2010/03/17/Internet...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Google is watching you.

Répondre