AD6media

29 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/08/2010 à 22:30

Vous connaissez ?
http://www.ad6media.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Je trouve la présentation à pisser de rire.
Pompeux à souhait, truffé de fautes d'orthographe.
Jetez un oeil au dossier de presse... édifiant !

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 05/08/2010 à 23:15

Très mignon ces documents, ca sent le stagiaire qu'a fait ca avec application.
Ils m'ont contacté aussi pas tel mais bon c'est trop intrusif comme diffusion au vu des tarifs. un bon adsense optimisé, voire un critéo, ca tourne bien mieux.

Sinon jveux pas tirer de conclusions sans avoir vu mais à mon avis
site under + retargeting (posage de pixel chez les marchands). Ca ouvre la porte à des possibilité de canibaliser les marchands avec leur bénédiction car je pense que tout ca va au final passer à la perf via les plateformes d'affiliation. Jvois pas trop les annonceurs acheter du site under au cpm

(Message édité le 06-08-2010 à 10h45 par abravanel666)

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ph0b | Xavier
Anonyme

 

Inscrit le : 20/10/2009

# Le 06/08/2010 à 08:26

j'avais reçu une proposition le 1er juillet : slide-in rémunéré à 1€ du cpm, site-under à 1.50€...

Forum FrOuvrir dans une nouvelle fenetre

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 06/08/2010 à 08:35

J'avais été contacté : déjà ils demandent l'exclusivité sur les formats slide-in et site-under pour une durée d'un an (donc on ne peut même pas tester pour voir ce que ça donne, il faut s'engager avec eux sur un an !), ensuite quand on voit les tarifs annonceurs (de 3,5 à 8€ le cpm) et le tarif éditeur (1 à 1,5€), ça leur fait une sacrée marge.
Sans parler de la publicité mensongère en page d'accueil puisqu'ils parlent d'un cpm à 2.5€, or c'est 1 (slide-in) + 1.5 (site-under), ce n'est pas tout à fait la même chose !
On a laissé tombé surtout que le commercial au téléphone était tout sauf convainquant

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 06/08/2010 à 09:45

sérieux, ça marche encore le site-under. C'est ça qu'ils appellent de la publicité non-intrusive ?

schtroumpf | Arnaud
Modérateur

Photo de schtroumpf

Inscrit le : 05/04/2007

# Le 06/08/2010 à 09:47

Reçu aussi le mail, mais je n'avais pas encore creusé. Message utile pour moi donc, merci!

VisoterraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisofloraOuvrir dans une nouvelle fenetre - VisorandoOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 06/08/2010 à 09:55

Non je ne connais pas...
Tiens marrant vous croyez que leur attaché de presse est la soeur de leur SEM SEO 'manager expert consulting' ? Ils ont le même nom.

Belinks - Créateurs de Liens

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 09:58

vincir a dit :
Sans parler de la publicité mensongère en page d'accueil puisqu'ils parlent d'un cpm à 2.5€, or c'est 1 (slide-in) + 1.5 (site-under), ce n'est pas tout à fait la même chose !


Sur le reste je suis d'accord avec toi mais pas sur ce point, en effet il est bien précisé sur le site que le tarif 2,50 correspond à (slide-in + site-under).

Et de plus rien n'empeche d'afficher à la fois slide-in et site-under et donc d'aboutir effectivement à un CPM de 2,5 euros

On ne peut donc pas parler de publicité mensongère.

Mais sur toutes les autres remarques je suis d'accord.

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/08/2010 à 10:19

Le mec est pas content, il arrive !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 06/08/2010 à 10:21

Quel mec ?

Belinks - Créateurs de Liens

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 10:29

De AD6media, le dernier inscrit.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 10:37

krucial a dit :
Le mec est pas content, il arrive !


celui en tongues ?

abonné au gaz

ad6media | Axel
Membre

Photo de ad6media

Inscrit le : 06/08/2010

# Le 06/08/2010 à 10:56

Bonjour à tous,

Suite à vos interventions, je souhaiterais repréciser notre méthode de fonctionnement pour les personnes que nous avons contactées, car notre positionnement semble mal avoir été compris.

Nous nous sommes lancés il y a 2 mois, avec la politique suivante : proposer aux éditeurs de qualité des rémunérations :
- attractives
- garanties
- au CPM.

Nous demandons effectivement pour certaines offres un partenariat d'un an sur les formats proposés, simplement parce que nous souhaitons travailler sur le long terme avec nos éditeurs. Cependant, nous proposons également des offres sans engagement, libre à chacun de tester sans engagement pour débuter.

Niveau tarifs, vous pouvez librement comparer avec les autres offres concurrentes puisque nos tarifs sont transparents, et pour les annonceurs, nos tarifs débutent à 1.60€ avant négociation http://style.ad6.fr/pdf/tarifs-slidein.pdfOuvrir dans une nouvelle fenetre

Je peux comprendre que le communiqué de presse puisse paraitre peu convaincant, nous pourrons le modifier le cas échéant. Notre but est avant tout de fournir le meilleur service (réactivité, adaptabilité, prix garantis, technologie, clarté des tarifs) à nos éditeurs et annonceurs actuels et futurs.

J'invite évidemment ceux qui souhaitent se faire une réelle idée de la qualité de nos services à nous tester, que ce soit aujourd'hui ou dans un an.

(Message édité le 06-08-2010 à 11h02 par ad6media)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 11:03

ad6media a dit :
Bonjour à tous,

Suite à vos interventions, je souhaiterais repréciser notre méthode de fonctionnement pour les personnes que nous avons contactées, car notre positionnement semble mal avoir été compris.

Nous nous sommes lancés il y a 2 mois, avec la politique suivante : proposer aux éditeurs de qualité des rémunérations :
- attractives
- garanties
- au CPM.

Nous demandons effectivement pour certaines offres un partenariat d'un an sur les formats proposés, simplement parce que nous souhaitons travailler sur le long terme avec nos éditeurs. Cependant, nous proposons également des offres sans engagement, libre à chacun de tester sans engagement pour débuter.

Niveau tarifs, vous pouvez librement comparer avec les autres offres concurrentes puisque nos tarifs sont transparents, et pour les annonceurs, nos tarifs débutent à 1.60€ avant négociation http://style.ad6.fr/pdf/tarifs-slidein.pdfOuvrir dans une nouvelle fenetre

Je peux comprendre que le communiqué de presse puisse paraitre peu convaincant, nous pourrons le modifier le cas échéant. Notre but est avant tout de fournir le meilleur service (réactivité, adaptabilité, prix garantis, technologie, clarté des tarifs) à nos éditeurs et annonceurs actuels et futurs.

J'invite évidemment ceux qui souhaitent se faire une réelle idée de la qualité de nos services à nous tester, que ce soit aujourd'hui ou dans un an.


Vous etes qui chez A6media ?

abonné au gaz

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 06/08/2010 à 11:05

En effet j'ai lu trop vite, donc ce n'est pas mensonger, autant pour moi (mais ça m'a trompé, ce qui veut dire que soit je suis stupide , soit le message n'est pas bien passé).
Pour les tarifs, je viens d'avoir le commercial en ligne, en fait il ne faut pas lire le document les tarifs, mais l'offre spéciale. Donc là aussi confusion.
En conclusion, la société est jeune et je trouve qu'il y a pas mal d'approximation. Mais comme ils lisent le forum, on va voir si ils corrigent le tir ;-)

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

ad6media | Axel
Membre

Photo de ad6media

Inscrit le : 06/08/2010

# Le 06/08/2010 à 11:07

PepsiCola a dit :
Vous etes qui chez A6media ?

Axel Maliverney, traffic manager

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 11:23

ad6media a dit :
PepsiCola a dit :
Vous etes qui chez A6media ?

Axel Maliverney, traffic manager


ok merci

Comme quoi Secret Story mene à tout

Pour ceux qui connaissent pas c'est ( une partie de ) cette équipe

http://www.webstory2.fr/webstory2.pdfOuvrir dans une nouvelle fenetre

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 12:09

sans dec, faudrait passer votre site au correcteur orthographique... ça fait vraiment pas pro.
Et y'a des trucs qui me mettent à plat ventre, par exemple :
- des sites internet bénéficiant d'une grande notoriété. Le seuil minimum des visites quotidiennes a été fixé à 1 000.
- Les formats choisis par ad6 ne sont pas agressifs pour l'internaute (slide-in et site under, pas agressif ?).

A part ça, désolé pour les petites piques, mais ça vous a fait de la pub malgré tout...
Mais ce sera de toute manière sans moi, considérant que le slide et SU sont vraiment ce qu'il y a de pire pour un internaute... Je suppose d'ailleurs que comme certains autrres acteurs du domaine, vous utilisez des techniques de contournement des bloqueurs de pop-up.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/08/2010 à 12:32

tout ce que tu dis est vrai, mais faut il faut laisser le temps au temps.

C'est une équipe jeune et dynamique, qui a pas si mal réussi ailleurs, là ils changent de secteur mais ils se donnent les moyens ( une SARL à 150.000 euros de capital à 25 ans c'est pas mal ) ils ont surement à apprendre, il faut attendre avant de juger.

abonné au gaz

loic | Loïc
Membre

 

Inscrit le : 21/08/2009

# Le 12/08/2010 à 15:20

je ne comprends pas tout : dans les tarifs annonceurs (assez chers d'ailleurs), il y a des formats différents (728x90, 300x250...) et dans les offres éditeurs, il n'y a apparemment que le slide-in et le pop under.

http://www.welovecustomers.frOuvrir dans une nouvelle fenetre | http://www.kiwitic.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 12:16:31 | Généré en 5.22ms | Contacts | Mentions légales |