creation alerte e-mail immo

1 réponse
AuteurMessage

Gascogne |
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 12/08/2010 à 15:40

Bonjour,
pour le site http://www.annonces-immobilieres.comOuvrir dans une nouvelle fenetre je souhaiterais mettre en place une alerte e-mail un peu du même type que les autres sites (seloger, logic-immo...) mais comme je n'y connait rien du tout en programmation je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire ca.
Le principe est "simple", l'internaute dépose son alerte avec les critères qu'il recherche et a chaque fois qu'il y a une nouvelle annonce déposée qui correspond il reçoit un mail pour l'avertir.
Si l'un d'entre vous pouvant facturer est intéressé qu'il me contact pour avoir plus d'infos et que l'on puisse en discuter.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 12/08/2010 à 20:41

Merci c'est bon, deux membres du forum doivent me faire une proposition. je vous ferais un retour d'expérience pour faire plaisir a krucial

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 7:33:34 | Généré en 3.42ms | Contacts | Mentions légales |