Journée "Beach and Biz" : Réservations ouvertes

325 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/09/2010 à 18:29

krucial a dit :
J'explique parce que certains n'ont pas compris :
On aura un mono (seule, sur un jet) + 4 jets où on sera seuls pour peloter. Faudra juste suivre le mono, en mode rambo.



Je crois avoir compris : mono ça veut bien dire "monokini" ?

abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 09/09/2010 à 18:36



Aller pepsi, inscrit toi !

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 09/09/2010 à 18:49

PepsiCola a dit :
krucial a dit :
J'explique parce que certains n'ont pas compris :
On aura un mono (seule, sur un jet) + 4 jets où on sera seuls pour peloter. Faudra juste suivre le mono, en mode rambo.

Mais il a de l'humour le Pepsi

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 10/09/2010 à 15:56

Bon, je regardais pour l'hotel, et je me demandais qui dormait la bas et ou, histoire de s'organiser un peu.

Ce serait sympa qu'on se fasse un truc le jeudi soir pour ceux qui sont la

Moi je reste le jeudi soir et le vendredi soir.
Olivier (devtribu) reste le jeudi soir.
(Aucun de nous deux n'a encore reservé)

Vous avez deja booké des chambres ?
On fait une soirée pyjama géante chez JC ?

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 16:04

Bonne idée Mat',

Qui part de Bordeaux le vendredi matin ? On avait dit qu'on covoiturait à 4 avec dob, chartsin, Christophe et moi mais si jamais d'autres sont partants...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2010 à 16:46

Alors cet hôtel, plutôt sur Arcachon ?

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 16:52

Je peux peut etre vous avoir un plan dans un *a priori* super hotel, mais il faut me dire vite combien vous êtes. Sinon, le jeudi soir peut se faire à Bordeaux aussi, chez un editeur de site bien connu, a cheval sur les horaires.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 10/09/2010 à 16:55

kru > j'en suis pour le jeudi soir avec un plan sur ton super hotel. C'est à arcachon ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 17:06

Yes, mais j'ai peur que meme avec un prix d'ami, ca soit méga cher. Reponse d'ici 1 heure.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 17:31

krucial a dit :
Sinon, le jeudi soir peut se faire à Bordeaux aussi, chez un editeur de site bien connu, a cheval sur les horaires.

Je suis pas contre, je suis en hyper centre, on a plein de restos autour.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 17:31

Ca peut le faire !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 10/09/2010 à 17:37

Moi j'aurais la voiture, donc sans probleme, et je peux transporter du monde si besoin.

studcrea | Cyril
Modérateur

Photo de studcrea

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 10/09/2010 à 17:50

impatient

DA / Développeur WebOuvrir dans une nouvelle fenetre : )

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 10/09/2010 à 22:02

J'arrive jeudi 22h30.
Niveau hotel j'ai visé près de la gare. J'ai réservé Comfort Hotel Aquamarina, Y avait que ca pas loin de la gare a des tarifs raisonnables.

Par contre faudra une bonne ame pour me récupérer le vendredi matin ...

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

Inscrit le : 29/08/2008

# Le 10/09/2010 à 22:38

abravanel666 a dit :
J'arrive jeudi 22h30.
Niveau hotel j'ai visé près de la gare. J'ai réservé Comfort Hotel Aquamarina, Y avait que ca pas loin de la gare a des tarifs raisonnables.

Par contre faudra une bonne ame pour me récupérer le vendredi matin ...


la gare est loin du port ? pour ma part, je suis au residhome plazza, c'est bien à coté de la marine et pas trop loin de la gare?

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/09/2010 à 23:28

Alors, j'ai ma reponse :

L'hotel en question, c'est le residhome plazza, un 4* classe, dans le nouveau quartier "disneylandien" d'Arcachon :
http://www.residhome.com/residence-hoteliere-apart...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
http://i.kru.fr/04c8aa033624c0.jpegOuvrir dans une nouvelle fenetre
http://i.kru.fr/04c8aa04d51944.jpegOuvrir dans une nouvelle fenetre

C'est pas loin de la gare, un peu plus du port (20 mn a pied, en bord de mer).

Je peux avoir la chambre (sans petit dej) à 90€ au lieu de 150. VOus pouvez trouver moins cher, mais moins "classe". A vous de voir. Ludow, demande Jean Marc et dis que tu viens de la part de JC, tu pourras avoir une réduc.

Essayez de me dire pour Samedi qui souhaite une chambre dans cet hotel, que je puisse reserver.

abravanel666 a dit :
J'arrive jeudi 22h30.
Niveau hotel j'ai visé près de la gare. J'ai réservé Comfort Hotel Aquamarina, Y avait que ca pas loin de la gare a des tarifs raisonnables.
Par contre faudra une bonne ame pour me récupérer le vendredi matin ...


L'aquamarina, c'est tres bien placé par rapport au port. Tu y es en 3 minutes a pied.

Je vous ai fait une map avec les POI d'arcachon (gare, hotels, port).
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&a...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 11-09-2010 à 00h13 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 11/09/2010 à 00:04

Le programme du jeudi :

- Repas à Bordeaux ? Je peux emmener du monde entre bordeaux et arcachon.

Le programme de vendredi :

L'heure du départ du port n'est pas fixée. A voir tous ensemble. Le bateau est dispo à partir de 9h, avec un accueil "café croissant". Mais 9h pour les webmasters, c'est tôt. Je pense que j'y serai a cette heure là en tout cas. Un départ à 10h maxi, ca serait pas mal.

12h30 : apéritif et repas en naviguant.

14h30 : débarquement au banc d'arguin, arrivée du mono en bateau qui embarque 4 personnes

15h : arrivée des jets

18h : retour au port et adieu larmoyant à ceux qui ne restent pas

18-19h30 : retour à l'hotel pour ceux qui le souhaitent (pour se doucher apres le jet)

20h : repas du soir (10 pour le moment)

00h : bain de minuit

02h : bar a putes

Le programme de Samedi :

- Pour ceux qui le souhaitent et qui restent, on peut se faire un truc sympa le samedi, genre accrobranche ou kart.

(Message édité le 11-09-2010 à 00h14 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/09/2010 à 01:17

Vous allez vous régaler

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 11/09/2010 à 01:35

krucial a dit :
Essayez de me dire pour Samedi qui souhaite une chambre dans cet hotel, que je puisse reserver.


stp, réserve-moi 2 chambres, ce sera plus simple (et moins cher) que le mercure de l'aéroport.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 11/09/2010 à 07:50

toutgagner a dit :
krucial a dit :
Essayez de me dire pour Samedi qui souhaite une chambre dans cet hotel, que je puisse reserver.


stp, réserve-moi 2 chambres, ce sera plus simple (et moins cher) que le mercure de l'aéroport.



c'est finalement la fin du programme prévu par Krucial qui t'a fait changer d'avis ?

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 06/05/2024 11:16:07 | Généré en 43.43ms | Contacts | Mentions légales |