Présentation pages complete in Google

9 réponses
AuteurMessage

BertrandM |
Modérateur

Photo de BertrandM

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 07/10/2010 à 15:01

Hello,

Vous avez eu vent de ça http://www.blogstorm.co.uk/google-starts-showing-f...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ?

Assez fou non ?

Belinks - Créateurs de Liens

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 07/10/2010 à 15:06

J'espère que ça marche avec un cache, car autrement, ça va faire du trafic fantôme à creuver

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

Inscrit le : 13/04/2005

# Le 07/10/2010 à 15:12

D'un point de vu utilisateur, je trouve ça génial !
Ca ressemble beaucoup à du cache tout de même

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/10/2010 à 15:21

Pas mal. Ca fonctionne seulement avec Chrome ?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

BertrandM | Bertrand
Modérateur

Photo de BertrandM

Inscrit le : 24/07/2008

# Le 07/10/2010 à 15:23

C'est clair pour l'utilisateur c'est top. Je pense que ça va être compatible avec tous les navigateurs... Et ce sera du cache probablement.

Belinks - Créateurs de Liens

superfc | Florent
Membre

Photo de superfc

Inscrit le : 01/07/2006

# Le 07/10/2010 à 19:14

J'ai toujours du mal à me rendre compte de ce qu'apporte ce genre de fonctionnalités avant de les avoir utilisées pendant quelques semaines. Genre la "priority inbox" de gmail, je trouvais ça une super bonne idée et finalement je l'ai virée parce que j'avais l'impression d'avoir 2 boîtes mails à traiter au lieu d'une.

Ici, j'imagine que ça devrait nous éviter tous les sites avec un contenu zéro comme les comparateurs de prix où on a même pas la photo du produit qu'on recherche. Un des meilleurs exemple c'est ciao, on aimerait bien tomber parfois sur des commentaires clients mais généralement c'est juste leur comparateur de prix pourrave. Et ça se voit immédiatement... Une fois que la page est chargée.

Le défaut, mais je ne sais pas si c'en est vraiment un. C'est que ça va faire ramer les vieilles machines. Déjà "instant search" ça fait un effet bizarre sur un ordi pas tout récent, le "page preview" devrait faire empirer le phénomène.

Sinon à mon avis pas de trafic fantôme (ou genre une visite touts les jours max).

(Message édité le 08-10-2010 à 01h07 par superfc)

Florent Clairambault - http://florent.clairambault.frOuvrir dans une nouvelle fenetre
Gtalk : superfc@gmail.com

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

Inscrit le : 29/08/2008

# Le 07/10/2010 à 22:37

oui, et on voit aussi que le SEM n'est pas concerné...le CTR du SEO va forcement chuter pour certain site, ce qui aidera peut-etre google à déclasser certain site sans interet ou au design mauvais. Exemple, je cherchais un programme pour du lead sur la retraite donc http://www.google.fr/search?hl=&q=programme+af...Ouvrir dans une nouvelle fenetre et le premier résultat est franchement pourri, avec le shoot, tu cliques pas, c'est sûr !
C'est comme la petite flèche pour le premier résultat, il confond le SEO et le SEM et favorise beaucoup le CTR de cette position !

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/10/2010 à 00:53

Si on peut voir le graphisme avant de cliquer, les proprio de MFA tout moches vont être obligés de se mettre à photoshop pour continuer à recevoir du trafic

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/10/2010 à 09:48

Mais surtout, si tu peux lire l'info que tu souhaites sans aller sur le site, nos stats vont chuter, non ? Heureux qui n'est pas dépendant de google.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 08/10/2010 à 13:37

Va falloir planquer l'info pour qu'elle n'apparaisse seulement quand on visite la page

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 23:07:43 | Généré en 6ms | Contacts | Mentions légales |