google merchant center en france

6 réponses
AuteurMessage

dvfstore |
Membre

Photo de dvfstore

Inscrit le : 11/03/2009

# Le 23/10/2010 à 17:39

google merchant center en france


Le comparateur de prix Google Shopping est accessible à partir de cette adresse : http://www.google.fr/products.Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Assez bizarrement, il n’y a aucun lien vers ce service à partir de la page d’accueil de Google…
Les e-commerçants doivent se rendre de toute urgence sur une cette page pour adhérer au Google Merchant Center : http://www.google.fr/merchants.Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Afin de faire référencer vos produits, vous devez envoyer un fichier XML (comme expliqué dans le fichier d’aide)…
Mais si j’ai bien tout compris, vous pouvez surtout relier un compte Google AdWords avec votre compte « Merchant Center » et, en conséquence, bénéficier de la possibilité d’intégrer directement les informations de produits à vos annonces AdWords : ID du produit, titre, lien vers la page, prix, description, conditions de vente et photos. En bref, voici une bonne manière de se distinguer avantageusement de vos concurrents !
Pour l’instant, je n’ai aucune idée de la faisabilité de cette fonctionnalité mais c’est, déjà ou pour un futur proche, une bonne occasion de créer des annonces AdWords « Rich Media ».
Bien entendu, l’autre objectif est de promouvoir la solution de paiement en ligne Google Checkout…
De fait, Google maîtrisera l’ensemble de la chaîne : du comparateur de prix « maison », en passant par la publicité en ligne jusqu’au tiroir caisse.
Si, après cela, l’action Google ne reprend pas quelques couleurs, c’est vraiment à désespérer du capitalisme mondial !
(source google xxxl)

Bietntot donc

Scull | Thomas
Membre

Photo de Scull

Inscrit le : 06/08/2006

# Le 23/10/2010 à 18:25

Perso j'ai le lien entre actualité et Gmail depuis déjà une bonne semaine...

Mon GitHubOuvrir dans une nouvelle fenetre | Founder & CEO of [website I made over the weekend]

dvfstore | Rémi
Membre

Photo de dvfstore

Inscrit le : 11/03/2009

# Le 23/10/2010 à 18:52

j'ai pas vu beaucoup cet info

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 24/10/2010 à 19:43

C'est la mort des comparateurs là à mon avis, surtout que le référencement se fait gratuitement en entrant son flux sur Google Products. On va entendre pas mal de fermeture, et je comprends le pourqui du lancement du cash back chez kelkoo.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

allogarage | Nicolas
Modérateur

Photo de allogarage

Inscrit le : 14/10/2008

# Le 24/10/2010 à 20:00

J'ai entendu que Google product n avait pas pris aux US. Après ça va sûrement dépendre de l'intégration de goglu product Dans les résultats de recherche. Et aussi la tactique commerciale, car j imagine que kelkoo est un énorme client adwords pour Google....

Guide comparatif des garages automobilesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Guide comparatif des garages motoOuvrir dans une nouvelle fenetre | Annuaire auto motoOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/10/2010 à 20:18

au USA: 18% de part de marché en 1 mois.
au DE: cela ne prend pas.

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/12/2010 à 16:37

Apparemment il y en a partout des resultats google shoping avant noel

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Ca va faire tres mal ce truc

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 3:12:28 | Généré en 5.15ms | Contacts | Mentions légales |