Un cabinet d'expertise-comptable ?

4 réponses
AuteurMessage

PetitBeurre |
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/12/2010 à 10:51

Bonjour,

Je cherche actuellement un cabinet d'expertise-comptable ou un avocat d'affaires, dans l'optique de l'implantation d'une société étrangère en France. Je connais relativement bien les trois hypothèses envisageables (bureau de liaison, succursale, filiale). En revanche, je ne parviens pas à trouver un interlocuteur afin d'engager ce processus de manière plus concrète.

Si vous connaissez des personnes fiables et sérieuses en ce sens, n'hésitez pas.

Je vous remercie.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 03/12/2010 à 13:36

Sur quelle ville ?

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/12/2010 à 15:02

Peu importe, mais de préférence Paris.

Mais la ville n'a guère d'importance.

Merci

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 03/12/2010 à 20:21

http://www.acomaudit.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Ils sont implantés sur pas mal de ville, moi c'est le bureau de Figeac qui s'occupe de ma sté et je les trouve très bien mais je connais pas les autres bureaux.
La ville "a une importance" car avant de commencer tu vas passer du temps a discuter avec eux de ce que tu fais, ce que tu veux faire... et ca se fait en direct pas par téléphone ou courrier...
C'est ce que je trouve de bien chez eux, ils ne se contentent pas de faire la paperasse que tu demande, ils cherchent vraiment a comprendre qui tu es et ce que tu fais et on un rôle important de conseil pour l'optimisation que ce soit celle de la société ou la tienne en tant que gérant.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 03/12/2010 à 21:09

Merci infiniment

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 23:29:01 | Généré en 4.28ms | Contacts | Mentions légales |