Appli iPhone aladom

26 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/01/2011 à 21:22

Rano a dit :
Quand je dis que le problème de réception a été résolu ce n'est plus avec les housse. Les nouveaux iPhone 4 livrés après cette histoire n'ont plus ce problème. Celui que tu as donné a ta fille doit faire parti des premiers, ceux livré avant l'"antenagate".



Possible que ce soit un ancien modèle alors.

En tout cas le problème de réception se produit même si on n'y touche pas, lorsqu'il est posé sur une table par exemple.

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/01/2011 à 23:13

Non par contre, l'APN du galaxy S est pas mal. On a l'impression d'avoir un vrai APN, avec moultes reglages (blancs, modes, etc ...). Cela dit, il existe tellement d'apps pour la photos sur iOS qu'on doit pouvoir trouver son bonheur... Mais en payant. Niveau qualité des photos, ca doit etre kif kif.

Pour le prix, moi je vais là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephone...Ouvrir dans une nouvelle fenetre et je vois une grosse floppée de telephone Android à 1€, et un iphone 4 à 199€. C'est quand meme pas le meme prix. Je reste persuadé que les jeunes achetent des smartphone android "par defaut".

Sinon, j'ai toujours, en décembre :
29310 connexions iOS iphone
6942 connexions iOS iPad
4600 connexions Android
900 BB
900 Nokia

Bref, aladom a bien fait de cibler l'iphone pour son application, surtout que ce ne sont pas les djeuns avec leurs android à 1€ qui vont chercher des baby sitters. Perso, j'en ai pas trop besoin et j'ai la flemme de tester. Par contre, je suis interessé de savoir comment a été dev l'apps.

(Message édité le 08-01-2011 à 23h19 par krucial)

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 08/01/2011 à 23:27

krucial a dit :
Non par contre, l'APN du galaxy S est pas mal. On a l'impression d'avoir un vrai APN, avec moultes reglages (blancs, modes, etc ...). Cela dit, il existe tellement d'apps pour la photos sur iOS qu'on doit pouvoir trouver son bonheur... Mais en payant. Niveau qualité des photos, ca doit etre kif kif.

Pour le prix, moi je vais là : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephone...Ouvrir dans une nouvelle fenetre et je vois une grosse floppée de telephone Android à 1€, et un iphone 4 à 199€. C'est quand meme pas le meme prix. Je reste persuadé que les jeunes achetent des smartphone android "par defaut".

Sinon, j'ai toujours, en décembre :
29310 connexions iOS iphone
6942 connexions iOS iPad
4600 connexions Android
900 BB
900 Nokia

Bref, aladom a bien fait de cibler l'iphone pour son application, surtout que ce ne sont pas les djeuns avec leurs android à 1€ qui vont chercher des baby sitters. Perso, j'en ai pas trop besoin et j'ai la flemme de tester. Par contre, je suis interessé de savoir comment a été dev l'apps.


La par exemple, si tu regardes tes logs tu me vois en ipad, pourtant je suis sous android

abonné au gaz

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 08/01/2011 à 23:36

Ah ok, c'est donc pour ca...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/01/2011 à 22:45

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/01/2011 à 23:26

T'es vivant toi ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 10/01/2011 à 09:51

???

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 20/04/2024 9:18:33 | Généré en 3.02ms | Contacts | Mentions légales |