Le postview, vous en pensez quoi ?

49 réponses
AuteurMessage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 13/03/2011 à 09:54

Americas a dit :
CPC et CPM sont les deux seules alternatives acceptables pour les affiliés et pour les annonceurs qui souhaitent de véritables campagnes publicitaires.


Ouais enfin ça, c'est quand on est du coté de l'affilié. Parce que les fraudes au CPM et CPC, c'est répandu aussi.

Actuellement, sur notre programme ViteUnDevisOuvrir dans une nouvelle fenetre , avec notre taux de transfo, on pourrait payer au clic jusqu'à 1€ (c'est ce que je fais sur adwords). Sauf que si demain, je paye réellement 1€ pour chaque clic a tous mes affiliés au lieu de payer au lead, les integrations vont devenir crades, "pousse au clic", et mon taux de transfo va s'effondrer minablement, c'est une évidence.

Le seul moyen de bosser proprement, dans mon cas en tout cas, c'est de faire du lead, de façon clean. En direct pour virer les coms des plateformes, sans BR (mais ca ne s'applique pas pour moi) et sans cashback. Faut qu'on se fasse confiance.

Le problème avec l'affiliation aujourd'hui, c'est peut-être que tous les échelons du business sont payés à la com (responsable marketing de l'annonceur, agence de com, plateforme, régie, affiliés). Plus tu fais de tunes, plus tout le monde va croquer, donc, peu importe le moyen, c'est pas bien grave, tout le monde va dans le même sens. Les BR et Cashback, c'est un super moyen pour se faire des bonnes fins de mois pour tout le monde. Et les bons affiliés trinquent.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 13/03/2011 à 15:45

abravanel666 a dit :
Bon ben j'étais à une conférence effiliation ou mything et un autre gros media buyer présentaient leurs solutions de retargeting. C'était ultra orienté : faut activer le postview avec le retargeting.


Ben oui, tiens... faut même faire en sorte que le postview écrase le post clic.
Et faut activer aussi le postview sur les comparateurs et pour Google sur l'adwords et tiens, tant qu'on y est sur les affichages naturels Google.
Comme ça c'est cool, le retargeteur a même plus besoin de courir après le clic ou de chercher des emplacements bien visibles. Un petit affichage tout en bas une fois par jour et le tour est joué.
Quant aux internautes qui ne cliquent pas... bien entendu qu'ils ne cliquent pas sur des pubs, et qu'est-ce qui leur dit qu'il les voient même.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2013 à 00:09

Je relance un peu : comment trouver des campagnes en postview sur les plateformes sans avoir a contacter tous les AM ? Pareil pour la coreg ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/02/2013 à 06:59

pour la coreg :
- une personne qui s'en occupe chez PI
- Advertise-me
- Dual optin (filiale lsf)

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2013 à 08:37

Et pour le postview ? Comment on les trouve ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/02/2013 à 10:07

Chez netaff je crois que tu peux les trouver en faisant une recherche

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2013 à 10:20

Ouais mais netaff, c'est de la merde !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/02/2013 à 10:21

Parce que le postview c'est quali peut etre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/02/2013 à 10:27

J'ai rien dit

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 21/02/2013 à 10:32

chez netaff, pratiquement tous les progs ont 24h de postview
c'est pour ca qu'on retrouve ces programmes sur les adex avec des 300*250 coupés en 3 avec 3 logos pour 3 cookies d'un coup...

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 13:17:04 | Généré en 7.55ms | Contacts | Mentions légales |