Affiliation plusdimmo.com

15 réponses
AuteurMessage

Kastagn |
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 13:21

Bonjour,

Je m'occupe depuis peu de l'affiliation du site www.plusdimmo.com

La rémunération se fait au lead (10€), le taux de transformation est assez bon et nous avons pour le moment 10% seulement de leads refusés (la validation se fait sous 48h).
Point important le paiement intervient rapidement (début du mois suivant, dés réception de votre facture).
Différents formats sont disponibles (bannières, e-mailing, liens ...).

Si vous etes interressé n'hesitez pas a vous inscrire : http://www.plusdimmo.com/affiliation/affiliates/in...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Si vous avez des questions : affiliation (at) plusdimmo.com

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/04/2011 à 14:15

Je ne comprends pas "Vous pouvez rentrer dans notre programme d'affiliation à partir de 50€." ?

Sinon, tu rémunères 10€ sur quoi exactement ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 14:41

La phrase est mal tournée, je te l'accorde, je vais demander sa modification.
Ça veut dire que vous pouvez demander le paiement de vos gains à partir de 50€.

Les différents outils de promo pointent sur un page avec un formulaire (http://www.plusdimmo.com/news/scellier-bbc-simulat...Ouvrir dans une nouvelle fenetre )
Chaque formulaire validé est rémunéré 10€.

Le suivi se fait via un outil dédié (postaffiliatepro).

Pour info, je se suis pas l’éditeur du site, mais après quelques mois a travailler ensemble, il m'a demandé de m'occuper de son affiliation.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/04/2011 à 15:04

Le probleme, c'est que c'est bientot fini le bbc scellier non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 05/04/2011 à 15:30

et c'est pas non plus un super plan à proposer à nos visiteurs ! sur le papier c'est top, concrètement beaucoup de client se retrouvent maintenant en surendettement avec des apparts non loués dans des endroits ou ils ne le seront jamais du moins pas avant 10 ans !

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 15:58

krucial a dit :
Le probleme, c'est que c'est bientot fini le bbc scellier non ?


Jusqu’à fin 2012, avec je crois un abattement moins important en 2012.


tty2 a dit :
et c'est pas non plus un super plan à proposer à nos visiteurs ! sur le papier c'est top, concrètement beaucoup de client se retrouvent maintenant en surendettement avec des apparts non loués dans des endroits ou ils ne le seront jamais du moins pas avant 10 ans !


Je vais arrêter de promouvoir les devis travaux, y'a tout plein de gens qui sont pas content du travail effectué.
Et puis j'en connais aussi qui ont complétement foiré leurs vacances, c'est la faute du site sur lequel ils ont vu la pub ?
Et que penser des jeux d'argent, de la voyance, du sexe ... je continue ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/04/2011 à 17:04

Non mais c vrai que les programmes scellier, c'est souvent moins interessant en vrai que sur le papier. Cela dit, il y a quand meme moyen de s'en sortir.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/04/2011 à 17:14

Scellier, c'est pas le truc vendu 30% plus cher que le traditionnel, qui permet 20% de defisc et qui, quand il est packagé est généralement proposé dans des lieux où la demande est quasi inexistante ?
Ha oui, c'est aussi accessoirement un truc illégal que l'europe est en train d'essayer de faire sauter : http://www.infos-immobilier.fr/2011/03/loi-scellie...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
En tout cas ça se vend bien, il me semble que ca représente les 2/3 du marché du neuf actuellement.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 17:36

krucial a dit :
Non mais c vrai que les programmes scellier, c'est souvent moins interessant en vrai que sur le papier. Cela dit, il y a quand meme moyen de s'en sortir.

Un peu comme le photovoltaique quoi ...

Plus sérieusement, comme je l'ai dit je ne suis pas l’éditeur du site et j'aurais du mal a répondre a toutes vos questions concernant cette loi.
Mais je pense que, comme dans bien d'autres domaines, il y auras des personnes qui profiterons de ce dispositif et d'autres ... moins.



krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/04/2011 à 17:57

Kastagn a dit :
krucial a dit :
Non mais c vrai que les programmes scellier, c'est souvent moins interessant en vrai que sur le papier. Cela dit, il y a quand meme moyen de s'en sortir.

Un peu comme le photovoltaique quoi ...


Oui enfin, le PV, c'est quand meme plus sur.

Mais le scellier, c'est très bien, a condition de faire construire toi même une maison BBC pour la louer. Acheter un appart, c'est plus tendu, quoi qu'il y a des villes ou c'est interessant, comme ici sur le bassin d'arcachon, ou il y a de la demande (et ou tu peux transfo ton achat en residence secondaire par la suite). Le probleme, c'est pour ceux qui veulent revendre au bout des 9 ans : tous les appart sont en vente en meme temps, ...

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 05/04/2011 à 18:52

oui et à 10 km de castres ou de luneville etc personne n'en veut !
souvent les acheteurs ne savent meme pas ou sont leurs apparts, et je connais bien le domaine j'ai 2 potes qui ont fait fortune là dedans et qui ne bossent plus depuis 5 ans !
c'est de l'arnaque sponsorisé par l'etat !

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 18:57

On ouvre un sujet sur la loi scellier dans la partie débat du forum ? ;)










tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 05/04/2011 à 19:02

y'a deja plein de sujet sur l'immobilier et il y a quelques membres de particulièrement pointu

bon sinon pour revenir à ton programme
capital 1000 euro, rcs cannes, franchement je sais c'est con mais ça ne donne pas du tout confiance

(Message édité le 05-04-2011 à 19h11 par tty2)

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 05/04/2011 à 19:23

Non, c'est pas con, je me suis dit la même chose la première fois que j'ai bossé avec eux.
Perso je suis en pré-paiement avec eux, et je suis prêt a m'engager en cas de litige sur de petits montants.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 05/04/2011 à 22:58

C'est de la revente de fichier, pas besoin de capital.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Vladvadore | Vladimir
Membre

Photo de Vladvadore

Inscrit le : 06/04/2011

# Le 29/10/2012 à 08:22

Plusdimmo ne revend pas fichiers, il s'occupe direct du client en interne et du mieux possible.

Pour le capital, il sera augmenter en 2013, le 13 ca porte bonheur...
Néanmoins, ça ne l' a jamais empêché de payer les factures dans les délais et de fidéliser les partenaires.

SCELLIER,BBC,EHPAD,DUFLOT(le couac),DEFISC...
depuis la fin de la guerre l’état incite à investir sur le territoire
c pas nouveau et ça changera pas!
Y a de plus en plus de contribuables qui payent des impôts, les inciter à investir en France est une bonne chose. De plus en plus d’expats et d'étrangers investissent en France, c'est donc pas une mauvaise affaire la mère patrie;-)


POTES QUI TRAVAIL PLUS DEPUIS 5 ANS,VILLES FANTÔMES, MAUVAISE AFFAIRES....
c'est le boulot de plusdimmo de faire le trie entre les bons et les mauvais programmes.
les bons et les mauvais promoteurs et autant vous dire qu'il y a du boulot (c pas des bisounours c promoteurs)...
l'objectif étant que le client réalise un bon investissement!
investir dans le panneau solaire en Sibérie, ou investir dans du neuf non sécurisé, c pas la politique de la maison.

AVIS DU WEBMASTER
ça fait 4 ans que je bosse avec eux et gère la partie web
je choisis mes clients/partenaires comme la plus part d'entre vous
je suis bien placé pour dire que cette société assure avec c clients/partenaires

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 02/05/2024 0:08:06 | Généré en 8.41ms | Contacts | Mentions légales |