Navigateurs : qui l'eut cru ?

27 réponses
AuteurMessage

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 24/06/2011 à 03:40

rudegreg a dit :
Je me suis tellement tiré les cheveux sur les css et IE
que c'est limite un soulagement qu'il disparait petit à petit.
40% c'est encore trop

Tu parles de IE, ou IE6 ?
Perso depuis IE8 je n'ai guère eu de gros soucis; au pire des détails, mais sous FF aussi...
IE9 je ne m'en suis pas encore occupé (car XP) mais je n'en entends que du bien.
Ce qui est avant (IE7, IE6,...) je ne m'en occupe plus pour ce que je développe. Radical

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

Inscrit le : 18/09/2007

# Le 24/06/2011 à 09:50

Encore ce mois ci j'ai galéré au moins 1H sur IE 8 qui interprète de position: ; étrangement.
Ca passais en dessous du diapo jquery.
Obligé de passé a l'ancienne méthode d'avoir 2 CSS (1 Ie, et 1 pour les autres)... et de remplacer le diaporama par une image fixe lorsqu'on est sous IE via une condition PHP.
Bref encore obligé de faire des bouts de code que pour IE.
Dès que c'est un peu compliqué IE a encore des soucis. Le 9 je ne sais pas pour les mêmes causes (XP).


le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 05/09/2011 à 10:54

Saleté de FireFox !

Il est passé ce matin tout seul en 6.01 alors que depuis quelques jours il me le demandait et que je refusais à chaque fois.
Il est sérieusement buggé
C'est la seconde fois en quelques heures qu'il me fait le coup : vous fermer un onglet et... l'onglet reste là toujours présent "derrière" mais inaccessible ! J'en avais un avec une musique de pub en boucle qui continuait à jouer bien que "fermé"...
Et quand vous craquez et fermez FF vous ne pouvez plus le relancer sans passer par le task-manager pour virer le process FF zombie qui ne veut plus s'arrêter...
Ils feraient mieux de revenir à une cadence moins élevée mais mieux testée

Heureusement ce n'est pas mon navigateur par défaut

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 05/09/2011 à 12:47

J'ai aussi des problèmes avec cette version. Il plante et se ferme tout seul 1 ou 2 fois dans la journée Plus le temps passe moins j'ai l'impression que ce soft est stable. D'ailleurs j'utilise de + en + Chrome.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 05/09/2011 à 14:58

Contrairement à vous, aucun pb depuis le passage à la version 6. Je suis sous XP, si vous êtes sous 7 ou Vista peut être qu'il n'est pas adapté à vos machines. Le progrès qui fait revenir en arrière

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/09/2011 à 16:08

Sous Debian je n'ai pas eu le moindre problème avec Firefox/Iceweasel 6. J'ai même la 7 sur le version @home, et aucun problème non plus (si ce n'est le manque d'extensions du coup).

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Akarys | Thierry
Membre

Photo de Akarys

Inscrit le : 19/01/2008

# Le 10/09/2011 à 11:57

Bonjour. Sous 6.02 depuis hier soir et les problèmes constatés semblent avoir disparu
Ça devait être bien buggué pour renvoyer une version moins d'une semaine après la 6.01...

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 10/09/2011 à 19:27

Idem, la 6.0.2 semble régler des problèmes (je suis sous Win 7).

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 23:48:35 | Généré en 5.29ms | Contacts | Mentions légales |