Cherche webmaster indépendant débutant

2 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/06/2011 à 18:04

Bonjour,

Je cherche un webmaster indépendant, ou opérateur(trice) de saisie (débutant accepté) pour m'aider sur weekendo, sur de petites missions très simple.

Sa premiere mission sera des saisir des offres de week-end sur le backoffice du site, pour cela il devra :
- savoir redimensionner des images (avec ses propres outils, photoshop ou autre)
- écrire et saisir un texte descriptif de 2 lignes par annonce (bonne orthographe demandée)

Statut d'indépendant ou portage salarial exigé (besoin d'une facture)

Merci de me contacter par mp, ou par mail à webmaster at weekendo.com

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/06/2011 à 18:22

Pour le redimensionnement des images, tu peux pas lui faire un script ? Parce que sinon, c'est l'enfer ! En fait, pas besoin d'etre webmaster pour ce taff, n'importe quel étudiant peut le faire non ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 27/06/2011 à 18:35

oui, n'importe qui peut faire ca.. Mais tant qu'à faire, un webmaster en herbe serait un plus pour eventuellement d'autres presta à venir (et puis on est sur un site de webmaster )
Pas un étudiant par contre, il me faut une facture.

Pour le redimensionnement des images, il peut etre nécessaire parfois de couper aussi l'image (selon la source) et puis je n'ai pas de script pour ca.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 28/03/2024 10:54:17 | Généré en 4.15ms | Contacts | Mentions légales |