Lancement comparer-plus.com

0 réponse
AuteurMessage

jambondardennes |
Membre

 

Inscrit le : 01/07/2011

# Le 01/07/2011 à 12:18

Bonjour à tous,

comparer-plus.com

C'est avec une joie non dissimulée que je vous présente http://comparer-plus.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Certes il s'agit d'un comparateur mais avec pleins d'astuces :
- Un moteur de recherche qui vous permet de trouver un produit par son nom mais aussi par son SKU (référence fabricant) ou son EAN (code barre)
- Des comparatifs fournissant un grand nombre de critères de sélection (64 par exemple pour les pc portables) et des critères de tri classiques (nom, prix, note)
- Chaque fiche produit vous permet de visualiser en un seul endroit : la fiche technique, les prix partenaires, les avis et les tests
- Un comparateur de produit : vous pouvez comparer la fiche technique de 2 produits.
- Une fonction caddie : très utile, d'un simple clic, le caddie calcule le total de vos achats chez chacun des commerçants partenaires.

J'espère que vous apprécierez toutes ces possibilités et que vous en ferez profiter vos propres visiteurs.

A noter que j'ai eu un problème, qui normalement est résolu sur le moteur de recherches. Si jamais vous rencontrez une difficulté n'hésitez pas à me le faire savoir ainsi que tout autre bug.

La suite des aventures est l'ajout de nouvelles catégories et le développement du module d'affichage des prix pour les webmasters ce qui pourraient vous intéresser.
D'ailleurs je passe cela en mode "Pré-inscription" pour éviter que vous pensiez qu'il y a anguille sous roche.
Par contre pour le développement de ce module j'aurai besoin de votre concours.
Comme indiqué sur le site ( http://comparer-plus.com/compte/configuration-lien...Ouvrir dans une nouvelle fenetre ), je ne souhaite pas devenir une agence d'affiliés du coup il s'agit véritablement d'offrir les 100% de commissions à la condition que vous soyez affilié au programme du commerçant.

Pour réaliser ce module (que je devrais commencer à développer vers août-septembre) j'aurai besoin de webmaster affiliés aux programmes disponibles sur comparer-plus.com par le biais d'une page indépendante sur leur site internet pour développer et vérifier que le tracking s'effectue correctement.

Je pense avoir fait le tour pour ce lancement, ah non biggrin.gif !

J'ai de la place pour des liens partenaires au cas où...

Cordialement et vous remerciant d'avance pour vos remarques, suggestions ou déterrage de bugs biggrin.gif

P.S. : la liste des programmes déjà présents : boulanger.fr, cdiscount.com, conforama.fr, fnac.com, grosbill.com, ldlc.com, materiel.net, misco.fr, mistergooddeal.com, online.carrefour.fr, pixmania.com, rueducommerce.fr, surcouf.com, topachat.com, webdistrib.com

https://www.panier-plus.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 15:52:41 | Généré en 4.12ms | Contacts | Mentions légales |