Call center

14 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 19/07/2011 à 15:38

Salut

Certain d'entre vous ont ils deja fait bosser des call center ? Si oui, vous avez des conseils, des adresses ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 19/07/2011 à 17:35

Pour quelle type de mission ?

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 19/07/2011 à 19:02

On occupe un bâtiment ou se situe la société B2S, 700 salariés sur ce site.
On peut te mettre en contact avec une personne de la direction si tu veux. Mais faut aligner les zéro avant de commencer à pouvoir leur dire bonjour...

Les autres "mega" structures du marché (téléperformance pour la plus importante chez qui j'ai travaillé) sont des parigo hautain et imbus de leur personne. Une fois que t'a passé ce cap là, et que t'a montré que t'en as une grosse, tu peux commencer à discuter de ton besoin.

Autrement, tu peux essayer de t'orienter vers des PME que ça peut tenter (la mienne le serait vu qu'on en fait déjà pour Firstheberg), mais sache une chose : L'argent que tu mettrait dans ce call center, tu peux le mettre dans des emplois chez toi pour roder ton process. Car avant qu'un call center soit rentable, c'est le client qui paye les formations et les premiers mois de rodage pendant lequel ça ne transforme que très peu (si t'es dans une optique démarchage commercial).

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 19/07/2011 à 19:27

C'est pour cette raison que je demandai le type de mission à effectuer.
Faire appel à un call center en France, faut avoir l'envie et les moyens.
Tournes toi vers l’étranger à mon avis.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 19/07/2011 à 19:36

Un de nos clients travaille avec PJMS mais je ne peux pas trop en dire plus (on ne fait que fournir des prospects à contacter et à récupérer les qualifications).

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/07/2011 à 10:39

La mission, c'est appeler un pro, lui poser 3 questions, remplir le formulaire correspondant et basta. Hyper simple, n'importe qui peut le faire apres 10 minutes de brief. J'ai 4000 pro à appeler pour qualifier une BDD. Hors de question de passer par un call center a l'etranger. Je ne sais pas vous mais moi, dès que quelqu'un m'appelle avec un accent arabe, avec un max de bruit derriere, j'abrège la conversation. Les professionnels sont déjà super sollicités, il me faut un truc quali.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 20/07/2011 à 10:42

krucial a dit :
La mission, c'est appeler un pro, lui poser 3 questions, remplir le formulaire correspondant et basta. Hyper simple, n'importe qui peut le faire apres 10 minutes de brief. J'ai 4000 pro à appeler pour qualifier une BDD. Hors de question de passer par un call center a l'etranger. Je ne sais pas vous mais moi, dès que quelqu'un m'appelle avec un accent arabe, avec un max de bruit derriere, j'abrège la conversation. Les professionnels sont déjà super sollicités, il me faut un truc quali.

C'est ce que PJMS fait pour notre client (qualification de lead) et ils ont des call-centers en France.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/07/2011 à 10:57

Je prefere pas passer par PJ.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Kastagn | Bruno
Membre

 

Inscrit le : 15/02/2011

# Le 20/07/2011 à 13:18

Call center en Israël.
Tu es sur une tarification à mi-chemin entre les call tunisiens et les français.
Le personnel est composé de français qui vivent en Israël, la qualité est au moins égale, voir supérieur, à ce qui se fait en France.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 20/07/2011 à 15:09

Tu as un contact ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

ZN | Julien
Membre

Photo de ZN

Inscrit le : 16/01/2008

# Le 21/07/2011 à 14:22

tu peux aussi tester maurice, le call center est une spécialité locale. J'ai qq contacts en cas de besoin

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 21/07/2011 à 16:16

Y'avait pas un membre du forum qui était a Maurice ?

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

Inscrit le : 03/05/2006

# Le 21/07/2011 à 16:17

Il fait dans la rédaction de tv ;)

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 21/07/2011 à 16:30

Il va peut-etre se reconvertir Voir l'image

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/07/2011 à 16:31

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 25/04/2024 12:33:37 | Généré en 6.97ms | Contacts | Mentions légales |