[CDI] Administrateur Systèmes et réseaux

12 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 05/09/2011 à 22:21

Bonjour,

La société Techcréa Solutions recherche un Administrateur Système et réseaux.

Description de la société

Crée en 2007, la société Techcréa Solutions SARL édite aujourd'hui le site internet Firstheberg.com, nouvel acteur de l'hébergement en France, et dont l'offre phare "Hébergement gratuit" accueille aujourd'hui plus de 45 000 clients.

Description du poste[

Type de contrat : CDI | Rémunération : 1 500 € NET Mensuel (2500 € brut) + Primes (Noël, Vacances, Anniversaire)

Poste basée à VALENCIENNES dans le NORD (59)
Ouvert aux apprentissages et contrat de professionnalisation. (Salaire au SMIC avant embauche en fin d'étude).

Vous intégrez une équipe jeune de 3 personnes, dynamique et volontaire. L'ambiance est simple, chaleureuse et bon enfant. Les projets de l'entreprise sont novateurs et vont générer de nombreuses embauches. Ce poste est donc voué à devenir un poste à responsabilité.

Attaché(e) à l'équipe de développement, vous serez chargé(e) de la mise en œuvre du réseau informatique du Datacenter de la société.
A ce titre, vous aurez à gérer le routage longue distance, le routage interne, la sécurité des réseaux ainsi que les attaques informatiques de tout type.
De plus, vous serez amené(e) à concevoir des systèmes d'automatisme permettant la gestion automatique des processus relatifs au bon fonctionnement des serveurs (réinstallation, netboot, etc...).

Le salaire proposé est NET, et se cumule aux primes (Vacances, anniversaire, fin d'année) et aux autres avantages (mutuelle, prévoyance).

Description du candidat recherché

Vous êtes autodidacte et passionné(e) par les réseaux informatique. Pro-linux, la ligne de commande ne vous fait pas peur et vous adorez lire les documentations pour vous dépasser continuellement.

Le diplôme n'importe pas. Le principal argument de votre embauche sera votre autonomie et votre débrouillardise. Nous embauchons sur l'expérience, qu'elle soit personnelle ou professionnelle.

La geek attitude est primordiale. D'ailleurs, vous connaissez le Geek-test est faites un score honorable.
http://www.innergeek.us/francais.htmlOuvrir dans une nouvelle fenetre
Résultat doit être supérieur à 23 %.



----------------------------------------------------
Pour postuler, envoyez un mail à j.martin@techcrea.fr avec votre CV en pièce jointe. Le contenu du mail peut faire office de lettre de motivation.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2011 à 00:37

caaptusss a dit :
Résultat doit être supérieur à 23 %.


Pour info je ne fais que 21.78% à ce test. Ca me soulagerait presque !

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2011 à 01:36

16%
Faut que je change de job

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 06/09/2011 à 01:43

15.90%, c'est quand même tordu comme test

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 06/09/2011 à 09:12

haha, on a un esprit très geek, disons que ça aide à recruter un profil en terme de personnalité !
PS: je fais 35.78

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 06/09/2011 à 09:15

Le pauvre Caaptusss, il nous fait une belle annonce et on vient lui gâcher

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 06/09/2011 à 09:17

T'en fait pas va, tant que ça joue sur le geek test, je trouve ça marrant

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 06/09/2011 à 09:44

C'est flippant ce test.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 06/09/2011 à 11:33

19,32 % Pas assez Geek pour bosser avec Jeremy lol

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 06/09/2011 à 12:40

purée, 9,25% pour moi

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 06/09/2011 à 13:17

Un peu moins de 12% et cela a plutôt tendance à me rassurer

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 06/09/2011 à 13:33

Adrien a dit :
Un peu moins de 12% et cela a plutôt tendance à me rassurer


idem ! ... un peu plus de 9% de mon côté... et vu les questions c'est en effet rassurant
S'il faut connaitre toute la saga des Startrek, Starwars, et être fans de jeux de rôles ou de jeux en réseau... j'ai du mal à concevoir qu'on puisse avoir du temps pour travailler sérieusement

Eza | Ludovic
Membre

 

Inscrit le : 28/02/2008

# Le 07/09/2011 à 10:24

Ben voila on me traite de geek non-stop et je ne fais que 16,48% donc je ne suis pas geek

Ludovic
MyPixhell.comOuvrir dans une nouvelle fenetre | Web-Creator.beOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cv en ligneOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/04/2024 18:57:02 | Généré en 7.63ms | Contacts | Mentions légales |