Recherche flasheur

7 réponses
AuteurMessage

Ginko |
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2011

# Le 21/10/2011 à 18:58

Bonjour,

Je recherche une personne sachant créer des interfaces en flash, pour créer des jeux multi-joueur.

Je m'occupe de la partie serveur avec RED5, équivalent a Flash Media Server, il faut donc savoir s'en servir du coter de flash (SharedObject entre autre).

Il s'agit d'une coopération a 50/50 sur les gains, moins le coup du designer si nécessaire.

Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement, Franck.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 21/10/2011 à 19:34

Tu recherches un associé en gros donc.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ginko | Franck
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2011

# Le 21/10/2011 à 19:58

Oui.

Ginko | Franck
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2011

# Le 21/10/2011 à 20:26

Mais pas au sens juridique, on s'arange via contrat pour les rétributions.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/10/2011 à 11:47

J'ai aussi monté ce genre de truc (association par contrat) et c'est vraiment la galere : gestion des retributions, difficulté d'investir, etc ... Je pense que tu es en phase de création d'activité, peut etre sans trop d'argent a investir, mais je te conseille de faire les choses carrées dès le depart, sinon, tu risques de t'en mordre les doigts si le projet décolle. Bonne chance a toi en tout cas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ginko | Franck
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2011

# Le 22/10/2011 à 13:48

Non, j'ai déjà ma structure, et la rétribution ne posera aucun soucis. Les investissements ne seront pas nécessaire la première année d'un tel projet et à ce moment la, la création d'une structure juridique poura etre considéré si nécessaire.

Je cherche quelqu'un de motivé, et qui a envi de tenter sa chance sur son temp libre, c'est du gagnant / gagnant, avis au amateur !

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 22/10/2011 à 22:56

j'étais dans ton cas, c'est un truc que je ne referais pas, trop boiteux. C'est quand meme plus clean de monter une petite boite a deux. Bonne chance dans ta recherche.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Ginko | Franck
Membre

 

Inscrit le : 27/01/2011

# Le 22/10/2011 à 23:22

Tout dépend du contexte, ici il n'y a pas d'investissement à faire. Monter une structure nécessite une colaboration qui fonctionne, donc dans un premier temps, via contrat est la meilleur solution ;)

Merci ;)

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 16:17:02 | Généré en 5.31ms | Contacts | Mentions légales |