Facturation logiciel ou Saas

7 réponses
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 09/11/2011 à 11:54

Bonjour

dans le cadre d'une nouvelle activité, je cherche un logiciel de gestion commerciale ou service de facturation répondant aux critères suivants :

- gestion des factures périodiques : possibilité de créer des factures récurrentes mensuelles (abonnement)
- utilisation multi utilisateurs : possibilité pour un commercial de créer des devis et des factures, avec des droits d'accès spécifiques et restreints. Particulièrement, les commerciaux ne doivent pas avoir accès aux factures établis par les autres

j'arrive à trouver des logiciels ou Saas qui proposent soit l'un, soit l'autre, mais aucun pour l'instant qui proposent les 2 en même temps...

Une solution Saas ne me dérange pas, je trouve cela même plus pratique, du fait que ça reste accessible aux commerciaux facilement, et évite d'avoir à installer une version serveur. Par ailleurs, les coûts en Saas sont moindre

Je sais qu'on a déjà parlé ici à plusieurs reprises des solutions proposées par certains d'entre vous, mais visiblement ça ne correspond pas à tous mes critères, dommage

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/11/2011 à 12:02

Je dis peut etre une connerie, mais http://www.esfacturesdevis.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre gere le multiutilisateur et la facturation automatique. En plus, tu as acces aux sources, ce qui te permet de t'amuser. Vraiment bien.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 09/11/2011 à 13:08

oui j'ai vu que tu en parlais dans un autre post. Kru tu l'utilises ? tu as vraiment accès à toutes les sources, il n'y a rien de crypté ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/11/2011 à 14:44

Non je n'ai rien vu de crypté. Essaye, 99€ ca va pas te ruiner

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 09/11/2011 à 18:50

Merci beaucoup Kru. Tu as raison, le logiciel est très bien. La gestion multi utilisateurs est exactement ce que je cherche et le reste est ok.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 09/11/2011 à 19:11

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Martial | Martial
Membre

 

Inscrit le : 13/06/2013

# Le 17/06/2013 à 15:32

Très bonne idée !

Tu aurais aussi pu opter pour une solution SaaS comme SAGE qui assure la gestion commerciale et le service de facturation, si je ne me trompe pas. Tu peux facilement le trouver chez des revendeurs comme Adaxia.

Voici le lien si tu veux y jeter un œil ;)
http://www.adaxia.fr/logiciel-saasOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 17/06/2013 à 15:56

Bonjour

merci mais finalement, on a fini par développer notre propre logiciel en SaaS qui est ouvert depuis quelques mois : http://www.cheerbill.comOuvrir dans une nouvelle fenetre et nos premiers clients ont l'air très contents

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 19/04/2024 9:29:25 | Généré en 5.07ms | Contacts | Mentions légales |