Media clic des infos ?

17 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 15/11/2011 à 14:51

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur une pub provenant de media-clic point com (je suis pas là pour leur faire de la pub).

Quelqu'un utilise cette sous-régie au CPM Belge ?

Si oui, un petit retour svp, fonctionnalités, paiements et facturations, vos ressentiments sur le montant du CPM qui vous es proposé, votre correspondance avec votre AM etc.

En vous remerciant par avance ;)

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

Inscrit le : 26/07/2007

# Le 15/11/2011 à 15:28

un exemple : http://www.netbusiness-team.com/regies-pub-platefo...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Intersticiel, ouverture d'une fenêtre à la fermeture de la pub... j'espère que ce n'est pas une pratique courante...

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 15/11/2011 à 15:46

Il semblerait... (selon les infos sur leur site) que c'est toi qui choisi, soit l'affichage bannière, interstitiel, pre-roll pour les vidéos ou l'habillage.

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 15/11/2011 à 16:19

Bonjour,

J'utilise depuis quelques jours.

Pour ma part, cf le footer 728x90 en bas de page pour les non membres : http://www.ilemaths.net/maths.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre
Bon relationnel, le correspondant est très accessible (sur le mini-tchat du site, même tard, ils rappellent si on souhaite si besoin, etc).

Par contre, ils donnent pas d'idée du CPM proposé ("ça dépend du site... mais pas du CTR" (?)), ils invitent à tester sur 24H pour se faire une idée.. Ce que j'ai fais.
Perso, je tourne à un eCPM de 0,34€ environ.. Ce n'est pas beaucoup, mais en FOOTER pour moi, et surtout, c'est un emplacement supplémentaire que je n'avais pas avant (et a priori, pas d'impact sur mon CTR des autres espaces présents)... Donc c'est toujours un complément pour une gêne supportable pour les visiteurs à mon avis, en tous cas dans mon cas.

Et pour les paiements, c'est plutôt long !!! :

Vous êtes payés 3 mois après facturation.
Les factures sont générées de façon automatique
Le seuil de paiement est de 25€.

Donc, pas encore testé cet aspect là.


(ps : J'ai fais le plugin affilistat s'il y a des intéressés)

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 15/11/2011 à 16:35

Merci TomPascal pour ton retour ;)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/04/2012 à 12:14

Cette régie me propose de tester leur service.
TomPascal je vois que tu as toujours un de leur tag sur le lien que tu avais indiqué : après quelques mois, tu en penses quoi de cette régie ? (Cpm ? paiements ?)

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 25/04/2012 à 12:52

Bonjour Zalex,

Oui, j'utilise toujours.

J'ai eu le premier paiement (demandée le 01/03/2012 après plus de 3 mois d'utilisation pour pouvoir émettre la facture, règlement reçu le 17/04/2012). L'écart de temps est donc vraiment long entre les premiers affichages et le premier gain reçu, mais bon maintenant en faisant une demande chaque mois...

Pour le CPM, je viens de regarder sur 2012 avec la megaban 728x90 en bas de page, je suis descendu sur 2012 à : ~3k€ pour 11 M affichages, soit 0,27€ du CPM.

Pas énorme, mais encore une fois pour du CPM en footer, et dans ma thématique, ce n'est pas si mal (encore plus si on ramènerait ça au CPC effectif)


Donc, je continue pour l'instant.

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/04/2012 à 13:22

Ok merci du retour.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

Inscrit le : 18/07/2008

# Le 25/04/2012 à 15:47

Bonjour,

Pour ma part, à la suite de ce topic j'ai testé en 728 header/footer et l'ecpm était dans le même ordre que " TomPascal " donc, étant donné que j'ai d'autres annonceurs en cpm qui tourne en 0.30 et au dessus, j'ai arrêté ce programme.

Autre point à souligné, on ne peut pas choisir sa thématique, c'est du généraliste, sinon c'est un peu le même principe que advertstream.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2013 à 10:21

Suite à la décision des dirigeants de la société PP Company de ne pas honorer leur contrat signé avec notre société de développement et d'infogérance de site Internet, ainsi qu'au manque manifeste de transparence des dirigeants de cette société, nous avons décidé de ne plus prendre en charge ce site et de laisser son avenir aux mains de la société PP Company.

Nous ne souhaitons pas que les éditeurs soient les victimes de ce conflit, c'est pourquoi nous envoyons ce courriel contenant (en pièce jointe) une copie de toutes vos factures Nous vous indiquons également les coordonnées de la société PP Company afin que vous puissiez exiger le paiement de celles-ci. Le montant indiqué dans les factures a été vérifié et est correct.


Pas bien compris quel est la source de conflit, mais visiblement, ca ferme.

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

Inscrit le : 08/11/2006

# Le 18/02/2013 à 11:03

C'est Dallas !

Nous revenons vers vous concernant le problème que rencontre Media-Clic.

La régie publicitaire a été créée par trois associés dont un développeur qui a pris la décision de partir sans prévenir aucune personne.

Ne vous inquiétez pas, les paiements seront bien effectués.

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 18/02/2013 à 13:19

Dallas, y'avait plusieurs épisodes par jour ?

Cher webmaster,

Suite à une action effectuée par le développeur en charge de la gestion du site, Media Clic est actuellement en maintenance.

Nous tenons à signaler que Media Clic ne cessera pas ses activités et que toutes les factures seront payées selon les délais habituels de paiements.

Nous ne comprenons pas les agissements du développeur à l'heure actuelle. Rien ne laissait présager une telle action de sa part. Nous avons essayé vainement de le contacter mais sans succès.

Nous mettons tout en oeuvre pour remettre le site en route le plus rapidement possible.

Nous restons joignable via cette adresse : media-clic@hotmail.fr et répondrons à tous vos messages très rapidement.

Merci de votre compréhension.

Media Clic


Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 18/02/2013 à 13:39

Nous avons essayé vainement de le contacter mais sans succès.


Forcément.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 18/02/2013 à 14:40

Ah oui c'est vraiment Dallas la

ca sent le développeur qui a demandé sa part du gateau et qui n'a pas été entendu

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 18/02/2013 à 15:38

on sous estime toujours la technique...

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 18/02/2013 à 17:26

En tout cas ça risque de leur faire perdre des clients, parce que si un employé ou associé peut tout casser, ça fait peur quand même.
De plus ça fait quand même le deuxième problème en 2 mois : en Décembre, je me suis rendu compte après avoir été alerté par plusieurs membres d'un de mes sites que lorsqu'on affichait leur script, on était parfois automatiquement redirigé vers un autre site. Quand j'ai fini par identifier que ça venait d'eux et que je les ai contacté pour leur en faire part, ils m'avaient dit qu'en effet il y avait eu un problème, qu'il n'y était pour rien mais que c'est un des prestataire qui fournissait les pubs qui avait abusé. En attendant, pas un mail pour parler du problème quand ils l'ont identifié. Donc un grand manque de transparence qui se confirme avec l'histoire d'aujourd'hui, peu claire.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 18/02/2013 à 20:37

A mon avis ils ont un sous-traitant freelance qui n'a pas été payé ... du coup il fait ce qu'il veut

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 18/02/2013 à 22:55

http://www.adnextmedia.com/lactu-du-web/actualite/...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 10:09:23 | Généré en 9.2ms | Contacts | Mentions légales |