Perfequitable

4 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/11/2011 à 12:37

une nouvelle palteforme créée par quamedia :
http://www.perfequitable.com/Perf-Equitable.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre

Le principe peut être séduisant, reste à voir dans la pratique

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 29/11/2011 à 14:40

"AFFILIES

Votre CONTRIBUTION REELLE dans le cycle d'achat
est enfin RÉMUNÉRÉE ... ne soyez plus victimes
de la course au dernier clic !"

Ca marche comment ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 29/11/2011 à 15:03

j'aimerai bien avoir une idée de leur technologie
A part le cookie, je vois pas bien ce qui permet de suivre un parcours de navigation

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 29/11/2011 à 15:04

C'est ce que je me demande... je vais leur demander de venir répondre ici.
Je me demande bien comment on peut évaluer une "contribution réelle" sans y mettre ses propres règles qui ne peuvent à mon avis qu'être fondée sur un postulat.
Si on me dit :
"Sur ce programme qui paie 10 % sur le CPA, ta vente va t'être rémunérée 1,5% parce que l'internaute qui a acheté a :

- vu 3 bannières il y a 2 mois sur lemonde.fr = 5 % pour eux
- cliqué sur un lien adwords il y a un mois = 0.60 € pour eux (soit 3 % de la vente à 25 euros)
- cliqué chez toi (tu prends 2 %)
- cliqué sur un BR après toi (on te prend que 0,5 % parce que c'est pas quali)
- Acheté pour 25 euros chez le marchand"

Ben je fais la gueule...

Dans la prez on peut lire :

Notre plateforme utilise la technologie Tradedoubler
et garantit ainsi un tracking reconnu de vos conversions.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

toutgagner | Olivier
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 01/12/2011 à 20:16

Donc eu réponse, très "pro" (rare pour les nouvelles plateformes) de "Clotilde".
Si je lis bien, pas de grosse révolution, plutôt une volonté d'évolution :


Je vais vous répondre demain de façon plus détaillée, en revanche, je peux déjà vous donner les points clefs de la rémunération :
- la rémunération est répartie entre les affiliés de notre plateforme uniquement : pas de redistribution sur une campagne SEM ou shopping du client
- la répartition de la contribution réelle est identifiée via notre algorithme breveté qui s'appuie sur une quarantaine de critères pour identifier un internaute (critère non nominatif / juste son profil pour le reconnaitre) et qui permet d'identifier un utilisateur même s'il efface ses cookies ou change d'adresse IP.
- seul point identique au modèle standard : on reste sur un tracking à 30 jours

Ensuite, le fait d'utiliser le techno Tradedoubler permet de garantir que toutes les ventes qui sont passées par l'affiliation remontent bien dans notre interface (ce qui est le cas jusqu'à présent), pour réaffecter les ventes. Si des annonceurs souhaite un tracking au dernier clic, nous resterons alors sur les stats de Tradedoubler.

Par rapport aux affiliés déjà actifs aujourd'hui, il n'y a pour le moment pas de grande révolution sur le total de la rémunération : la majorité des ventes est faite pour un même affilié, donc cela ne nécessite pas de redistribution. Nous espérons surtout que le modèle crée de nouveau profil d'affiliés qui travailleront plus sur la mémorisation de la marque avant le dernier clic.

Nous sommes très ouverts à toutes ces discussions, n'hésitez donc pas.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/04/2024 21:40:39 | Généré en 11.39ms | Contacts | Mentions légales |