Auteur | Message |
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dbonin
| David ![]() Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 13/10/2014 à 13:43 Merci pour ton retour, Julien. |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/10/2014 à 14:39 Yop JUlien. JC - Mes sites |
dob
| Julien ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 14/10/2014 à 16:44 On le calcule pas systématiquement, la règle est un peu complexe |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 14/10/2014 à 17:04 Ok, mais alors, tu devrais le faire toujours, ou jamais, parce que là on comprend pas JC - Mes sites |
dbonin
| David ![]() Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 22/10/2014 à 10:23 Julien, il y a des pages accessibles via Chrome mais pas via Firefox sur le site. |
dob
| Julien ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 22/10/2014 à 11:15 Chrome/Firefox ok ici, tu es connecté à un compte sur un des deux navs? |
dbonin
| David ![]() Inscrit le : 06/07/2006 |
# Le 22/10/2014 à 12:19 Je suis connecté sur Firefox > redirection |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 15:19 Yop. Je pose cette question ici même si elle n'interesse finalement pas que les users mailjet. JC - Mes sites |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 19/01/2015 à 17:22 Déjà eu ce genre de cas, |
dob
| Julien ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 19/01/2015 à 17:43 On prend particulièrement à coeur de protéger les destinataires et jouer notre rôle de tiers de confiance. Quand il y a beaucoup de faux positif ça peut être dû à plein de raisons (qu'on peut identifier avec le client) et quand c'est justifié, mettre des exceptions. Si ça remonte du destinataire directement, un transfert de l'échange (par exemple) permettra au support de débloquer immédiatement. |
tibo
| Thibault Inscrit le : 12/01/2012 |
# Le 19/01/2015 à 19:20 Ce qui mettrait tout le monde d'accord, ce serait d'autoriser un certain nombre de déblocages, calculé par rapport au nombre de plaintes spam enregistrées le dernier mois (un pourcentage extrêmement faible suffirait). |
dob
| Julien ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 19/01/2015 à 19:21 Je vais en parler en interne |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 20:46 Bonjour, |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 21:34 Ouais mais, si le gars a cliqué sur hotmail sur spam, même si tu debloques, ca va pas passer en spam chez hotmail ? JC - Mes sites |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 21:42 Ce sont des mails marqués comme bloqués, pas forcément en spam. Et si ça arrive en spam, on peut au moins leur dire de vérifier leur boite à spam et de déspammer. |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 19/01/2015 à 21:54 Moi les 2 fois ou j'ai été verifier, il y a avait eu une demande de spam, puis blocage. JC - Mes sites |
schtroumpf
| Arnaud ![]() Inscrit le : 05/04/2007 |
# Le 19/01/2015 à 22:02 Julien me contredira peut-être, mais si j'ai bien compris, si l'email a été bloqué pour un autre site, il peut l'être bloqué pour le tien aussi. Du coup, c'est pour ça qu'un nouveau gars chez toi peut-être bloqué d'entrée, même si il ne t'a pas mis en spam. |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 20/01/2015 à 09:09 Non chez moi, ca ressemble plus à ça : JC - Mes sites |
krucial
| Jean Christophe ![]() Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 20/01/2015 à 09:20 Pareil, l'API, je ne comprends pas : JC - Mes sites |
dob
| Julien ![]() Inscrit le : 10/05/2005 |
# Le 20/01/2015 à 11:17
schtroumpf a dit : si l'email a été bloqué pour un autre site, il peut l'être bloqué pour le tien aussi. Dans le cas de hard bounce confirmé et avec quelques conditions additionnelles, oui. Pas utile de faire un bounce en plus quand on sait que ça va faire un bounce. |
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