Topic mailjet

105 réponses
AuteurMessage

dob | Julien
Modérateur

Photo de dob

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 20/01/2015 à 11:18

krucial a dit :
Pareil, l'API, je ne comprends pas :


Tu peux m'envoyer le/les tickets en MP stp?

Julien TartarinOuvrir dans une nouvelle fenetre

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

Inscrit le : 29/01/2009

# Le 22/01/2015 à 13:35

Dans leur dernière lettre d'info, OVH discute avec Mailjet : https://www.youtube.com/watch?v=grDzxLUIo4MOuvrir dans une nouvelle fenetre . Reste à savoir si Mailjet aux Etats-Unis occupe bien tous les locaux filmés

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 22/01/2015 à 13:48

D'ailleurs ça serait instructif que Julien nous fasse un petit topo de comment ça se passe à l'étranger, les barrières rencontraient, les avantages et inconvénients, les difficultés à s'installer aux US (ou au contraire les facilités etc.). Ça pourrait être très intéressant.

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

Inscrit le : 15/07/2005

# Le 22/01/2015 à 15:14

Super vidéo, congrats !

Intéressé aussi pour en savoir plus, faut que tu viennes à la prochaine Beach & Biz

Maximus32 | Gael
Modérateur

Photo de Maximus32

Inscrit le : 13/05/2009

# Le 15/07/2015 à 14:17

Comme on dit chez nous : "Wouah con !"

=> http://www.maddyness.com/finance/levee-de-fonds/20...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Data-Solutions.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

JeromeF | Jérôme
Membre

 

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 15/07/2015 à 16:51

Bravo. Quelle valorisation ?

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 16/07/2015 à 15:09

Clair que c'est impressionnant
Mais j'aimerai bien un sérieux debrief sur une rencontre WWC

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 27/04/2016 à 17:01

Salut Dob

Dis moi. Quand tu veux regarder les details des mails envoyés à une adresse, tu tombes sur ça :
https://www.dropbox.com/s/9z54rp3l6xz0ta0/n_marot_...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

C'est relou, c'est pas classé dans l'ordre des envois, tu peux rien vérifier. Pas moyen de faire quelque chose ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

tibo | Thibault
Membre

 

Inscrit le : 12/01/2012

# Le 28/04/2016 à 19:47

Et en passant, n'hésitez pas à franciser l'horrible franglais "clickés"...

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 18/11/2016 à 14:02

Après avoir validé son compte en cliquant sur le lien de l'e-mail reçu et que l'on arrive sur cette page :
https://app.mailjet.com/auth/provisioning-pendingOuvrir dans une nouvelle fenetre

On est censé attendre combien de temps ?

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 19/11/2016 à 12:23

C'est vraiment fabuleux !

Coincé sur cette page d'attente interminable sans moyen d'en sortir, j'envoie un e-mail à contact@mailjet.com.
Je reçois une réponse m'indiquant de suivre un lien pour ouvrir un ticket. (Un ticket sans compte activé ? Oui, c'est possible et c'est bien vu).

J'ouvre un ticket en écrivant à nouveau mon message.
Le lendemain, aujourd'hui, tôt, je reçois un message automatique m'indiquant que j'ai une réponse à ma demande et que je dois me connecter pour le lire. (Heu... mais puisque je ne peux pas accéder à mon compte, comment vais-je faire pour le lire ?! Ouf, mon problème semble résolu, je semble sorti du bac à sable normalement réservé aux robots, la temporisation a bien joué son rôle, je peux lire le message du support).

Le message du support me demande de confirmer que mon adresse est bien celle que j'ai déclarée... (Heu... oui, forcément)
Je réponds donc que mon souci n'est plus et que mon adresse déclarée est bien celle du compte MailJet.
Je clique sur le bouton pour envoyer mon message et là c'est le bouquet final :

Ce ticket a été ouvert avec un autre compte Mailjet.
Veuillez vous authentifier avec le compte correct pour accéder à ce ticket.





Ca m'embête de laisser la personne sans réponse mais là, ras le bol !
J'ai déjà arrêté de conseiller MailJet parce que j'en avais assez de devoir faire le SAV, mais même moi je suis fatigué avant même de commencer !

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/11/2016 à 07:16

Ouais mailjet c'est pas terrible ... Quand ca marche c'est parfait, mais le sav est à chier.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Padawan | Alexandre
Membre

Photo de Padawan

Inscrit le : 20/01/2011

# Le 23/11/2016 à 14:25

c'est pas lié au SAV à proprement parlé, c'est lié à leur mauvais développ(eurs/ements) 8)

devncoOuvrir dans une nouvelle fenetre

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 27/03/2017 à 20:51

Impossible de se connecter :

403 Forbidden

nginx

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 16/07/2017 à 16:01

Statistics Display : Operational
https://status.mailjet.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Sauf que depuis le 12 juillet, plus de stats !

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Thomas fc | Thomas
Modérateur

Photo de Thomas fc

Inscrit le : 08/09/2011

# Le 17/07/2017 à 13:45

Pareil... Y'en a marre !

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 17/07/2017 à 15:14

MailJet, OVH, même combat : la conquête du monde au détriment de la fiabilité.

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

dob | Julien
Modérateur

Photo de dob

Inscrit le : 10/05/2005

# Le 21/07/2017 à 21:54

Puisque le topic remonte souvent et que mon dernier message dedans date de 2015, je me permets de préciser que je n'y suis plus du tout depuis un bon momentOuvrir dans une nouvelle fenetre . Pas certain que le topic soit lu par quelqu'un qui y bosse encore.
Je suis navré des problèmes que vous rencontrez et je partage votre frustration...

Julien TartarinOuvrir dans une nouvelle fenetre

o dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

Inscrit le : 06/07/2006

# Le 21/07/2017 à 22:39

Salut Julien,

Pour ma part, je sais que tu n'y es plus.

Je poste ici pour faire partager ma petite exaspération et me défouler (fatigué de contacter le service client, mais pas encore dégoûte de MailJet) et éventuellement savoir si je suis le seul à rencontrer des soucis.

EWROuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre | SocialRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 23/07/2017 à 09:58

Ah ouais bordel, c'est bien parce que j'ai pas le temps de m'y atteler, parce que le support mailjet est une sombre merde.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 10/12/2018 12:14:54 | Généré en 10.5ms | Contacts | Mentions légales |