Bureaux et augmentation de la productivité

24 réponses
AuteurMessage

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

Inscrit le : 09/03/2006

# Le 01/03/2012 à 18:51

Perso je bosse a la maison depuis 10 ans, la maison a plusieurs étages et j'ai réservé un étage pour la société seule ce qui en plus du côté pratique financièrement (paiement d'un loyer par la ste, pas de frais d'essence, certains frais partagés...) a l'avantage que j'arrive a dissocier assez facilement les moments boulot et hors boulot, ça dépend de l’étage ou je me trouve
C'est un mode de vie un peu particulier avec des avantages et des inconvénients mais qui me convient bien pour l'instant.
Le principal handicap est que cela freine beaucoup le développement de la société du fait que beaucoup de chose qui devraient être faite ne le seront pas car elles nécessiteraient justement de prendre des locaux (pour avoir des collaborateurs, commerciaux...) et que je préfère gagner moins en conservant ce cadre de vie que développer et gagner plus mais avec "une vie plus risquée et plus stressante" pour moi

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 05/03/2012 à 19:46

Dans une perspective d'association, de recrutement, de levée de fonds, d'accueil clientèle ou de vente de structure, il est préférable d'avoir des bureaux je pense.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Cavey | Joel
Membre

Photo de Cavey

Inscrit le : 25/11/2013

# Le 28/11/2013 à 18:36

Bonjour à tous


(c'est mon premier post sur votre forum, et j'en profite pour tous vous saluer bien bas).


Sujet vraiment intéressant.