Livredor.com

17 réponses
AuteurMessage

yonni |
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 29/05/2012 à 09:38

Bonjour à tous

Je souhaite vous présenter mon tout jeune service de Livres d'Or pour Internet :
http://www.livredor.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Livredor.com vous propose d'installer un Livre d'Or sur votre site, en y intégrant un code que nous fournissons. Vous pouvez aussi accéder à votre livre via une adresse personnalisée du type VOUS.livredor.com
Avoir un Livre d'Or sur son site permet d'avoir un retour des visiteurs et permet ainsi d'améliorer son site internet.

Nos Livres d'Or sont très personnalisables, il y a beaucoup d'options de personnalisation et de nombreux habillages disponibles.

Je vous invite à visiter Livredor.com et à me contacter en cas de questions ou de besoin particulier !

Je suis aussi à la recherche de partenaires !

http://www.livredor.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 29/05/2012 à 14:06

Salut

Par curiosité, il y a toujours beaucoup de demande pour les livres d'or ?
Parce qu'à première vue ça me rappelle le Web d'il y a quelques années, le bon vieux Web 1.0 d'avant-Facebook-Twitter. Celui où les gens postaient encore des commentaires sur les sites, donnaient leur avis sans contre-partie et ouvraient des discussions réelles entre eux au-delà d'un clic sur "J'aime"...

Ouai, un Web que je regrette un peu des fois quand même... m'enfin y'a du bon aujourd'hui aussi

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 29/05/2012 à 15:25

Oui, avec Facebook, j'ai beaucoup hésité à m'investir dans ce projet de Livres d'Or. Je pense qu'en visant les bonnes cibles, y a moyen de faire quelque chose. Là le site est trop jeune pour que je te fasse un retour Adrien

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 29/05/2012 à 15:29

Bien sûr. Merci pour la réponse et dans tous les cas bonne chance.

erwinol | Erwin
Membre

Photo de erwinol

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/05/2012 à 08:51

C'est encore extrêmement demandé par les particuliers, notamment pour les sites de mariage/naissance.
J'ai du en développer quelques uns récemment. Par contre niveau dev c'est très simple à réaliser.

Mais sur un site pro/semi-pro, ça fait bien 10 ans que je n'ai pas vu un livre d'or.

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 30/05/2012 à 13:15

Oui clairement les livres d'or ont disparu des sites semi-pros et pros. C'est has-been pour eux.
Mais pour les particuliers, çà reste un outil sympa qu'ils connaissent et à leur portée surtout.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 30/05/2012 à 13:40

Hello

Je ne suis pas tout à fait d'accord, sur des sites pro j'en ai vu ces derniers temps et plus précisement sur des sites de restaurants et d'hotels

d'ailleurs dans les hotels type relais et chateaux ou certains restaurants on a parfois un livre d'or "en vrai" dans le vestibule de sortie, on comprend qu'ils reproduisent cette tradition en ligne, et d'ailleurs on en a toujours un sur http://www.clubmuscu.com,Ouvrir dans une nouvelle fenetre meme si pas sur qu'on le garde

(Message édité le 18-07-2016 à 18h08 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Thomas fc | Thomas
Modérateur

Photo de Thomas fc

Inscrit le : 08/09/2011

# Le 30/05/2012 à 13:45

Pour moi le livre d'or est un bon procédé à la base. Mais les dérives que certains en ont fait ont pas mal discrédité le truc...
Bon courage pour cette nouvelle aventure en tout cas ! :-)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/05/2012 à 14:39

C'est sur que le livre d'or, ca me fait penser à Hit-Parade à l’époque

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Thomas fc | Thomas
Modérateur

Photo de Thomas fc

Inscrit le : 08/09/2011

# Le 30/05/2012 à 14:48

J'en avais mis un sur mon site y'a 10 ans, ça marchait bien, mais je l'ai supprimé en même temps que le site ^^

Adrien | Adrien
Anonyme

 

Inscrit le : 22/04/2007

# Le 30/05/2012 à 14:50

Ah ah, les classements Hit-Parade et Weborama. Toute une époque

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/05/2012 à 15:01

C'était génial les classements ! Ca me manque

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 30/05/2012 à 15:54

HardWare.fr ne s'en lasse pas

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 30/05/2012 à 16:22

http://www.beaute-test.com/index.php?livreor=1Ouvrir dans une nouvelle fenetre

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

Inscrit le : 24/12/2008

# Le 30/05/2012 à 17:33

Très sympa ton initiative Yonni. Il y a effectivement un public pour ce service (qui existe évidemment en off line comme le souligne Charlie).
Le livre d'or c'est vintage et ça rappelle une certaine jeunesse... J'en avais mis un sur ma page perso.
Idem pour les top, c'était incontournable à l'époque, avec les compteurs de visiteurs en temps réel qui augmentaient à chaque refresh.


Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

Inscrit le : 31/10/2008

# Le 30/05/2012 à 19:23

moi je trouve ça très bien et clair qu'il y a un public de pro pour ça.

Honnêtement, si j'ai des clients qui demandent ce type de service pour leur site (type justement maison d'hôte ou hôtel/resto) je n'hésiterai pas à les renvoyer vers toi

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

Inscrit le : 26/05/2005

# Le 31/05/2012 à 10:11

Merci Cerise c'est sympa
Oui c'est vrai que je ne dois pas négliger les resto, j'ai bien pensé aux propriétaires d'hébergements touristiques mais pas les resto ...

Maintenant le plus dur commence, se faire connaître !

J'ai contacté Overblog ...Cà serait un sacré relais de croissance si je pouvais mettre en place quelquechose avec eux !
Qqn a un contact chez eux ? ;)

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

Inscrit le : 21/12/2005

# Le 31/05/2012 à 14:12

Essaie de voir avec les sites qui proposent des listes de naissance ou de mariage, ça peut les intéresser.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 29/03/2024 14:16:16 | Généré en 9.05ms | Contacts | Mentions légales |