Auteur | Message |
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Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/10/2012 à 14:39 Pas faux d'ailleurs je vais peut etre en prendre un en tant qu'annonceur moi aussi. |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 10/10/2012 à 15:31 Les éditeurs (affiliés) sont libres de planquer les liens d'affiliations SEO comme ils le font déjà avec les plateformes concurrentes. Directeur technique d'affilae.com |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/10/2012 à 15:59
PierreB a dit : Un annonceur doit recevoir de nouveaux backlinks régulièrement pour garder son rank dans google, ça indique à google que le site est toujours "frais" et actif. De plus, il est conseillé d'avoir des "burst" régulièrement aussi, google le voit comme un "buzz" et applique alors un boost sur la référencement naturel. Si un éditeur spam ses contenus de liens d'affiliation SEO, au pire google le vera comme du "lien commercial" et l'éditeur perdra son PR, en aucun cas l'annonceur. Je suis d'accord. Mais si plusieurs affiliés ajoutent chacun des centaines de liens (depuis des pages différentes) vers le meme site sur une période assez courte, dans ce cas, je pense l'annonceur prend un risque. C'est le principe du : "on peut tromper 1000 fois 1 personne, on peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes" (content d'avoir pu la placer celle là ) |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 10/10/2012 à 16:29 Mettre en place un réseau d'affilié prend un certain temps, ce n'est pas aussi rapide qu'une pose de tag adSense... je doute qu'un annonceur puisse mettre en place 1000 backlinks sur 15 jours en démarrant son réseau d'affiliation. Directeur technique d'affilae.com |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 16:47 Bonjour à tous, Directeur technique d'affilae.com |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 17:27 J'ai testé affilae en tant qu'annonceur avec le site http://fr.weekendweek.com/, c'est vraiment top, et Pierre toujours dispo et réactif. |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 18:14
Elios a dit : J'ai testé affilae en tant qu'annonceur avec le site http://fr.weekendweek.com/, c'est vraiment top, et En tous cas impossible de s'inscrire... Message CRF token blabla Jeux-concours |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 18:22 Ah, je viens de tester, je n'ai pas d'erreur. Par contre le form est un peu long |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 18:23
toutgagner a dit : En tous cas impossible de s'inscrire... Message CRF token blabla Cette erreur vient du fait que le formulaire a été envoyé trop longtemps après avoir été affiché, c'est une sécurité. Lorsque cela arrive il suffit de renvoyer le formulaire. Directeur technique d'affilae.com |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 18:30
PierreB a dit : toutgagner a dit : En tous cas impossible de s'inscrire... Message CRF token blabla Cette erreur vient du fait que le formulaire a été envoyé trop longtemps après avoir été affiché, c'est une sécurité. Lorsque cela arrive il suffit de renvoyer le formulaire. euh, non,envoyé 4 ou 5 fois sans résultat... mais faut du temps pour rassembler siret, tva and co Jeux-concours |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 18:34 Sinon, j'ai regardé un peu les exemples de tunnels de conversion, mais ça correspond pas vraiment à la réalité du tunnel, notamment quand un annonceur ne propose pas de CR mais a une case CR : Jeux-concours |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 18:36 Je viens de tester également, aucun souci de mon côté. Directeur technique d'affilae.com |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 18:50 codes reduction Jeux-concours |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 18:58 Ok, ça aurait pu être Commission Récurrente Directeur technique d'affilae.com |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 19:38 non... quid des 5 ou 6 autres sites de bons de réduction Jeux-concours |
Elios
| D Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 19:44 ben la com sera partagée entre les 6 sites de BR et le site de contenu je suppose. Et c'est donc a l'annonceur de virer les sites de BR qui relaient de faux codes... ou de leur affecter en amont une valeur faible dans la répartition des com. |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 19:48 Pour déclencher un tracking il faut cliquer sur le lien du code réduc, donc s'il n'y a pas de codes il n'y aura pas de tracking. Directeur technique d'affilae.com |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 04/02/2013 à 21:15
PierreB a dit : Pour déclencher un tracking il faut cliquer sur le lien du code réduc, donc s'il n'y a pas de codes il n'y aura pas de tracking. uhm... non c'est pas comme ça que ça se passe... On ne sait qu'il n'y a pas de code qu'après avoir déclenché le tracking PierreB a dit : Admettons que l'internaute déclenche 5 trackings sur 5 affiliés différents, alors les affiliés (sites de couponing dans notre cas) se partageront la commission en fonction de leurs poids respectifs avec le site de contenu. Mais donc, en imaginant que contenu = 6 et CR = 4 on a : 1) Contenu = 6 | CR1 = 1 | CR2 = 1 | CR3 = 1 | CR4 = 1 ou 2) contenu = 6/22e | CR1 = 4/22e | CR2 = 4/22e | CR3 = 4/22e | CR4 = 4/22e ? Jeux-concours |
PierreB
| Pierre Inscrit le : 05/06/2012 |
# Le 04/02/2013 à 23:03
toutgagner a dit : uhm... non c'est pas comme ça que ça se passe... On ne sait qu'il n'y a pas de code qu'après avoir déclenché le tracking Dans ce cas il y a un code de réduction "masqué" et pour le voir il faut en effet cliquer dessus pour déclencher le tracking. Donc 2 cas: 1) le code est valide et tout va bien 2) le code est bidon mais le tracking est activé malgré tout Avec affilae, l’annonceur traite en direct avec ses affiliés, donc on est dans une démarche qualitative et non quantitative sur les partenariats. Je doute qu'un annonceur travaille longtemps avec un site de couponing aux pratiques douteuses. Prenons le pire des cas, où l'annonceur ne sélectionne pas ses partenaires de couponing et que l'internaute déclenche 4 trackings "pour rien" on aura alors le calcul n°2 (contenu = 6/22). La question à se poser n'est pas "est-ce que la techno affilae peut déjouer les faux coupons" mais "est-ce que les annonceurs doivent continuer de bosser avec certains arnaqueurs ?". Directeur technique d'affilae.com |
Alex
| Alexis Inscrit le : 08/08/2005 |
# Le 20/01/2015 à 15:41 Hello, |
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