Affiliation impression photo sur tout support

1 réponse
AuteurMessage

florian |
Membre

 

Inscrit le : 06/07/2012

# Le 09/07/2012 à 15:39

Bonjour,

Je gère actuellement la mise en place de campagne d'affiliation pour le site http://www.maphotodeco.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Nous avons mis en place une régis privée sur notre site pour de l'affiliation au CPA (actuellement nous démarrons à 8% voir plus selon le trafic) en lien avec la décoration.
Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site, d'adhérer au programme d'affiliation et de m'envoyer un mail pour me donner plus d'information sur vos sites.

Nous avons déployé également un blog, un réseau social et nous sommes très réactifs dans la mise ne place des partenariats.

Nous recherchons aussi des petites plateforme d'affiliation sérieuse pour diffuser nos campagnes (CPC, CPL...)


Cordialement
Florian

Chef de projet Net-marketing et référencement

clubaffiliation | Thierry
Membre

Photo de clubaffiliation

Inscrit le : 26/10/2011

# Le 26/07/2013 à 18:41

Salut Florian

Ce n'est pas indiscret de te demander quelle régie privée avez-vous installé ?
Codé par vous-même ou alors avez-vous utilisé une solution existante du style affilaeOuvrir dans une nouvelle fenetre ?

Ou bien est-ce un module pour Prestashop ou Wordpress ?

Tiens, plutôt que de me poser des questions, je vais aller voir du coup !

Edit : Bon, le programme est en place, mais il semble bien intégré au site, ça doit être un truc perso ... ;)

(Message édité le 26-07-2013 à 18h48 par clubaffiliation)

Thierry - CM Club AffiliationOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 03/05/2024 11:47:51 | Généré en 35.14ms | Contacts | Mentions légales |